Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La controverse s'intensifie autour d'une lettre adressée à l'Algérie, attribuée à Aisha Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La controverse s'intensifie autour d'une lettre adressée à l'Algérie, attribuée à Aisha Kadhafi

    Info News - La controverse s'est intensifiée sur les sites de communication sur la validité d'un message adressé à l'Algérie par Aisha Kadhafi, dans lequel elle évoquait les raisons de la fuite de ses proches vers ce pays.


    Dans le texte du message attribué à Aisha al-Kadhafi:

    «Lorsque l’OTAN a bombardé mon pays et démoli Bab al-Aziziyah, nous avons fui vers Syrte, parce que c’est le lieu de naissance de mon père, mais les traîtres nous ont suivis. Nous avons fui vers Bani Walid, qui a beaucoup résisté, et les cheikhs tribaux nous ont promis qu’ils mourraient pour nous (…)».

    «Nous avons dit à mon père que c'était à lui de décider où aller et que nous serions d'accord avec lui sans hésitation. Il a soupiré plusieurs fois puis a dit: «Je pars en Algérie, je pars en Algérie, je n'ai pas vu de mal de leur part depuis cinquante ans! En Algérie, vous vivrez gratuitement.

    Il a poursuivi: «L'Algérie ne vous livrera pas à l'OTAN, et l'OTAN n'osera pas entrer en Algérie, j'en suis sûr !! L'Algérie possède une arme de dissuasion complète depuis 1973, qu'elle a mise à la disposition des pays arabes pendant la guerre du Yom Kippour contre Israël. Mais les traîtres arabes en ont parlé à l'Amérique et à Israël, ce qui a poussé l'Algérie à le nier! L'Algérie ne vous remettra pas à la Cour internationale de Justice ni à aucun pays ou organisation qui en aurait fait la demande!

    Et si certains médias nationaux ont publié le texte du message comme étant effectivement signé par Aisha, voici ceux qui mentent. Une source proche de la famille de Kadhafi a démenti à l'agence russe «Spoutnik» qu'Aisha était celle qui avait écrit la lettre au milieu de ce mois, intitulée «Lettre à l'Algérie». Et qu'elle a reformulé les faits et traité les projets politiques de Saif al-Islam.
    La source a déclaré: «Ce texte est plein de mensonges. Tous ceux qui connaissent les événements en Libye en 2011 savent que ce message est faux.

  • #2
    Vous êtes né a mentir.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      et quelle importance ca a pour faire c ontroverse ?
      Une ploucette fille de tyran crevé par les siens, quelle importance?

      Commentaire


      • #4
        marocain qui cherche la polemique. Post bidon
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          et quelle importance ca a pour faire c ontroverse ?
          A mon avis,C'est ce paragraphe attribué à Khadafi :

          «L'Algérie ne vous livrera pas à l'OTAN, et l'OTAN n'osera pas entrer en Algérie, j'en suis sûr !! L'Algérie possède une arme de dissuasion complète depuis 1973
          Qui a ''provoqué'' la contreverse,ça tourne les paraboles vers Alger !!!

          Commentaire


          • #6
            Anzoul quand est vous allez arrêter vos mensonges. Ça ne sert a rien.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              De quelle mensonge parles tu El Hour1?

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie possède une arme de dissuasion complète depuis 1973, qu'elle a mise à la disposition des pays arabes pendant la guerre du Yom Kippour contre Israël. Mais les traîtres arabes en ont parlé à l'Amérique et à Israël, ce qui a poussé l'Algérie à le nier!
                Masha allah

                C'est un conte pour enfant ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas ici a vous répondre. Je dis ce qui me semble envers les traites.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X