Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Striptiseuse pour lavage de voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Striptiseuse pour lavage de voiture

    Encore une exploitation honteuse de la femme

    Laver sa voiture en se rinçant l'oeil, c'est possible en Australie

  • #2
    Je ne voix trop ou est l'exploitation, ce ne sont pas des mineurs qui font ca et personne ne les force a le faire. Il y a des automobiliste qui sont pres a payer pour laver leurs voitures et des femmes qui sont pres a laver des voitures pour gagner de l'argent, c'est un business comme beaucoup d'autres. C'est peut etre un business pas tres morale et civiliser pas ce n'est pas de l'exploitation.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai, la femme est exploitée en occident !

      Tout comme l'homme d'ailleurs !!

      Seules différences :

      ses femmes sont exploitée par leur pleins gré;
      les femmes exploitée en orient n'ont pas le choix !

      ses femmes le font pour l'argent "certes c'est infériorisant"
      les femmes en orient sont exploitée "gratos"

      en occident les hommes aussi sont exploitée de "cette manière honteuse "
      de "cette manière honteuse " les hommes ne le sont pas en orient !!

      la différence est quand même immense !!!
      Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
      Ibn Arabi

      Commentaire


      • #4
        Merci GlamourDZ, c'est le point auquel je voulais revenir, l'exploitation de la femme est vue differement selon les lieu d'ou on vient. Pour les occidentaux les femmes orientales qu'on interdit de sortir sans se voiler sont exploiter ...

        Commentaire


        • #5
          J'avais vu un jour qu'une societe americaine qui proposait aux femmes les services de beaux males aussi habilles que ces babies pour aider aux taches menageres....money money money
          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
          Proverbe chinois

          Commentaire


          • #6
            cadeau sympa !!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Cadeau sympa! je dirai plutot cadeau a refuser car c'est de l'exploitation honteuse de pauvres hommes

              Commentaire


              • #8
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  J'avais vu un jour qu'une societe americaine qui proposait aux femmes les services de beaux males aussi habilles que ces babies pour aider aux taches menageres
                  Où est-ce que j'envoies mon chèque?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    ma voiture est trop sale
                    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                    Commentaire


                    • #11
                      Biloman, desole mais je crois qu'elles ne lavent que les Ferraris et les Porches question de puissance je crois, contente toi d'une eponge

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha qui ta dis que j'avais pas une grosse cylindrée moi aussi
                        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                        Commentaire


                        • #13
                          Le comble du cynisme de l'exploitation qui est faite par les publicitaires du corps de la femme c'est le spot pour 9telecom. Où l'annonceur demande à Martin le publicitaire si cela était nécessaire d'avoir en arrière plan une blonde qui tombe d'un cheval au bord d'une plage.
                          Et Martin de demander : Pourquoi ? Vous préférez une brune ?
                          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X