Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le travail d'une mère au foyer vaut 152 727 $ par an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le travail d'une mère au foyer vaut 152 727 $ par an

    L’appréciation, la satisfaction et l'amour que leur apporte leur famille sont le meilleur salaire d'es meres au foyer...c'est leur plus belle recompose....Qu'en pensez-vous?

    =
    Mias,Les mères au foyer (le nombre d'enfants n'a pas été précisé) travaillent 92 heures par semaine, dont les 40 heures règlementaires et 52 heures supplémentaires, payées théoriquement plus cher.


    Si elle était payée, une mère au foyer gagnerait un salaire annuel de 138 095 dollars US par an (152 727 $ CAN) pour toutes les heures passées à réaliser des tâches relevant de fonctions aussi diverses que cuisinière à psychologue, selon une étude américaine parue jeudi.

    Le salaire annuel moyen et hypothétique d'une mère au foyer a augmenté en 2007 de 4000 dollars soit 3% par rapport à 2006, selon l'enquête de l'institut d'étude américain Salary.com qui se base sur 40 000 mères.

    Les mères au foyer (le nombre d'enfants n'a pas été précisé) travaillent 92 heures par semaine, dont les 40 heures règlementaires et 52 heures supplémentaires, payées théoriquement plus cher. «Les mères réalisent des tâches multiples et font rarement de pause, travaillant 52 heures supplémentaires en moyenne» chaque semaine, a indiqué Bill Coleman, vice-président de
    Salary.com

    Pas moins de dix métiers correspondent au travail très varié d'une mère au foyer et ont été ainsi valorisés dans l'étude: femme de ménage, aide maternelle, cuisinière, technicienne de machine à laver, concierge, opératrice d'ordinateur, gérante dans un bâtiment, conductrice, pdg et psychologue.

    Par comparaison aux États-Unis, un responsable marketing gagne en moyenne 89 200 dollars US annuels et un représentant commercial 62 500 dollars US indique
    Salary.com

    - AFP

  • #2
    technicienne de machine à laver ... opératrice d'ordinateur ...

    Vous avez oublie technicienne des telephones portables! Vous exagerer un peu beaucoup, appyez sur un bouton ne fait pas de vous des techniciennes sinon tous les hommes qui savent tenir un tournevis seront des ingernieurs

    Commentaire


    • #3
      Pas moins de dix métiers correspondent au travail très varié d'une mère au foyer et ont été ainsi valorisés dans l'étude: femme de ménage, aide maternelle, cuisinière, technicienne de machine à laver, concierge, opératrice d'ordinateur, gérante dans un bâtiment, conductrice, pdg et psychologue.
      j'ajouterais coursiére , masseuse , electricienne , parfois plombier ... ..et pleins d'autres encore !!
      je crois que mon mari va avoir des comptes a me rendre !!
      Dernière modification par abeille, 04 mai 2007, 10h23.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Thirga,

        Mohoo avait ouvert un topic hier sur le sujetle voici:

        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=47817

        Je rajouterai que certains maris ne sont là que pour ramener les sous et pensent que c'est le plus important (alors qu'on se débrouillerait tout aussi bien si ce n'est mieux, sans eux et sans les enfants...mais ca ils ne le savent pas...).

        Mais bon ne nous voilons pas la face, dans la société (je parle surtout en France puisque c'est là que je vis) quoi que l'on fasse une femme au foyer vaut au mieux un meuble au pire une vielle chaussette aux yeux de beaucoup de gens, alors les études c'est bien beau mais la reconnaissance et le respect c'est encore mieux alors parler d'un salaire fictif.....

        Commentaire

        Chargement...
        X