Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche savant" on line"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche savant" on line"

    Salam alikom mes fères et soeurs,

    Je sais qu'il existe des sites où l'on peut poser directement en ligne des questions à un savant.Seulement j'ai beau rechercher,impossible de les trouver!
    Barak Allahou fikom d'indiquer des adresses si vous en avez connaissance

    Salaam
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    @ Cheynese

    Waâlaykumme Salamme Wa Rahmatou Allahe Taâla .

    Essaies-voir ça ICI

    Commentaire


    • #3
      @cheynese

      Je ne crois que ca soit uen bonne idee.

      Ce n'est pas le genre de "services" qui doivent etres faits dans l'anonymat et qu'on le veuille ou non le net offre la possibilite de l'anonymat a qui le veux bien.

      Rien ne vaux donc une consultations de gens physiques, connus et reconnus pour leur sovoir et par leur honnetete ; c'est imperatif.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Cheynese

        A un savant ? J'ai presque oublié ce mot là...

        Mais dans quelle domaine en particulier ?

        Commentaire


        • #5
          savant ?

          c'est un peu exagéré d'utiliser le mot " Savant "

          peut être tu veus nous parler d'un Imam ou quelqun qui connait la religion " Ahl Al-'ilm " , mais savant ,,,

          Commentaire


          • #6
            salam alikom

            Merci mais au lieu de tourner ma question au ridicule ,sobhan Allah,merci de vous abstenir si vous n'avez pas d'information sérieuse.

            J'ai posté ce sujet sur le forum islam mais il a été déplacé si ça peut répondre à l'ironie de certains.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              cheynese

              lorsque on plaisante un peu, c'est pas si grave car on part du principe qu'on est amis sur le forum

              S'agissant de ta recherche, il manquait de préciser que c'est dans les affaire religieuses. Tout dépend de tes questions, il y a des choses que certains peuvent même te renseigner ici, mais d'autres sans doute faut-il de vrais connaisseurs.

              Commentaire


              • #8
                Je pense chynese que tu auras toutes les reponses que tu veux ici sans pour autant aller "consulter" un "savant" sur le net. Tant est qu'ils sachent utiliser le net.

                Commentaire

                Chargement...
                X