Annonce

Réduire
Aucune annonce.

potentiel minier en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • potentiel minier en Algérie

    émission intéressante sur le potentiel minier en Algérie non exploité, avec les réserves qui s'imposent: quelques approximations, exagérations....mais l'essentiel est bien la.


  • #2
    Ha Ha

    la France connaît mieux que quiconque ce que renferme le sol Algérien et même le monde entier

    tes centres d'études qui s'occupent de ces études sont les endroits les plus pourris de ce qu'a produit l'Algérie comme imposteurs pseudo scientifiques non fiables qui n'ont aucune éthique scientifique : ils ne font aucune recherche en dehors de parfois numérisent les cartes et les données que la France a laissé et ils se les attribuent en disant qu'ils l'on fait pauvre Algérie des sans conscience absolument partout

    j'ai été impressionné par ce genre de khoroto

    il faut libérer le pays déjà de l'irrationalité le mensonge et le faux et usage de faux

    on verra après comment construire sur des bases saines

    Commentaire


    • #3
      Relancer le développement



      vous me faites rire pour qui pour que l'argent serve à quoi en faite dites le moi



      vendre et encore vendre



      hada houwa le developpement 3and elbaggara



      bach shab l'import export yradaw 3lihoum hada makan

      Commentaire


      • #4
        @aloha,

        il s'agit d'un potentiel, *
        faire ce genre de remarques, est digne d'un café de village, et encore...le nihilisme porté au paroxysme.

        Commentaire


        • #5
          il est gentil le gars qui parle mais bon

          il rêve avec shab elbaroud

          Commentaire


          • #6
            Le gars est gentil mais il ne connais rien en dehors du blabla



            je connais parfaitement le domaine j'encadre même des jeunes

            je sais de quoi je parle

            Commentaire


            • #7
              si tu connais bien le sujet, il faut argumenter! et ne pas tomber dans le niaiserie (désolé pour cette remarque, rien de personnel)

              Commentaire


              • #8
                Mr massa sait tout

                Commentaire


                • #9
                  Je connais très bien



                  comment font les dirigeants khoroto pour vendre le pays


                  ils cherche ce qu'il peuvent vendre ni plus ni moins et ce sont les entreprises étrangères qui vont s'en mettre les poches



                  le pays a plus investi ailleurs aller voir le premier budget de l'état algérien



                  il lui faut des dizaines années pour maîtriser et encore lorsque le premier budget de l'état devient pour l'éducation et la recherche scientifique et la santé des algériens



                  ok est ce claire ou je dois détailler



                  il parle il parle mais les dirigeants sont des baggara qui veulent s'en mettre plein les poches donc ils vont tout brader

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'y pas longtemps ils voulaient s'embarquer dans le gaz de schiste

                    Commentaire


                    • #11
                      on a on a on a et c'est qui qui a tout pris ?

                      et a fait que le pays soit le dernier

                      Commentaire


                      • #12
                        tant que le pays est dirigé par des ignorants ils vont le détruire



                        c'est ça qui me fait parler

                        je sais de quoi je parle

                        Commentaire


                        • #13
                          et puis dites moi yerham babakoum à quoi ça sert lorsque l'argent ne sert pas à developper le pays



                          tbanli vous ne comprenez pas ce que veut dire le mot développer le pays



                          c'est un mot qui ne veut rien dire pour beaucoup ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Aloha, encore une fois, tes remarques sont des généralités ( café de village)
                            on parle ici d'un sujet bien particulier, le secteur minier...d'un potentiel.. bref.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai attaqué personne du forum de ma vie
                              du premier qui m'a attaqué au dernier montre le rapport qu'ont certains 123 viva l'Algérie qui lorsqu'on dit
                              que le système a détruit le pays et il continu , ils t'attaquent toi
                              sont ils du système ? et ils veulent le défendre je ne sais pas trop
                              travaillent -ils pour que le pays continue à être médiocre ? où sont ils juste payés pour la propaganda
                              pourtant j'avais clairement dit que le savoir faire est quasi-inexistant pour exploiter la moindre richesse du pays et la cause je l'ai expliquée la cause est el baggara
                              El Baggara : l'Algérie entière ne fait qu'acheter et vendre tout, bientôt elle va vendre ses terres, à ce rythme et avec cette mentalité de souperet Ha Ha ça ouvre dans tout les coins de rue des supperette : et ils te disent hadi origine hadi machi origine haha ha ha tu ne sais même pas ce que tu mange aucun laboratoire d'analyse rien que cela soit dans restaurants ou dans l'alimentation ... pareil à cause de quoi ?
                              il ont vendu même l'éducation à des khaddarine et on trouve des écoles privées dans tous les coins de rues dans villa même pas belles des bunker
                              lorsque l'argent des ventes sert à autre chose que que développer il faut que yatnahaw ga3 avant tout
                              et on verra après
                              Dernière modification par Aloha, 25 décembre 2020, 17h42.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X