Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya tiyyara Riri biyya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya tiyyara Riri biyya

    Pour ceux qui souhaitent revoir l'Algérie, voilà pour vous.



  • #2
    Mdrrrr RRR miamo

    Commentaire


    • #3
      Bavoir ya babor

      Pour ceux qui veulent quitter dzayer, kayen babor ellouh we leflayek. Balakou bark mel hout i3adkoum ouzidou lebhar ghareq


      Commentaire


      • #4
        Tiregwa,
        Tu as pu recupérer les paroles que tu voulais dédicacer ? Je les ai postés sur la page où il y avait le lien. J'ai fait un copié-collé du texte car FA n'accepte apparemment pas les liens Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Non, je n'ai pas suivi tout le scénario...
          Mais pas grave...
          Wech rak m3a Noël ?

          Commentaire


          • #6
            Disons j'ai les cadeaux escomptés à moitié. Une partie a été livrée par wlid baba Nouel et l'autre partie il fallait la chercher soi-même en mettant un masque et sur RDV. Et bien, smaht ferandivou.
            Et toi, t'as "bûché" ?
            Dernière modification par Miamo, 25 décembre 2020, 22h38.

            Commentaire


            • #7
              Oui miam,
              Car j'aime bien cette ambiance des huîtres jusqu'à la bûche.

              Commentaire


              • #8
                Riri biyya
                Rira bien qui rira le dernier
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Bijor Miamo,

                  Merci pour la chanson.

                  Men sab had tayyara teddi le Nord wa tradjaâna !


                  Au fait, El Ghalia mazelha aâla qaydi el hayate ? Allah Ytawel a3marha.


                  ...


                  .
                  Dernière modification par Océane, 26 décembre 2020, 06h50.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive l'USMA !

                    Wakila naqta3 maâhoum labhar

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Rira bien qui rira le dernier
                      Voilà, hna hebbina tiyyara teddina lemwalina, ou hiyya tad'hek âlina
                      Elle ne sait qu'emmener Tebboune en Allemagne et ramener Nezzar d'Espagne:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bijor Océane,

                        Je t'en prie, l'amie.
                        Je crois qu'elle est toujours vivante, parfois hakma ettiyara entre Aïn El Fouara et Barbes
                        Son ex. mari, Salah Sadaoui, avait justement chanté une chanson presque identique, avec le même rythme mais des paroles dans le sens contraire, c'est-à-dire quitter dzayer à destination du Nord.

                        Yek, taârfi t3oumi. Alors, diri elcourage et fonces maâhoum

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi amigo,

                          Allah Yatawel 3marhoum.


                          N'3oum ma3ahoum, oui... mais kifache n'dir bi mes bagages ? Ma navoyagiche sans ma valise et sans mon sac à main.

                          ...



                          .
                          Dernière modification par Océane, 26 décembre 2020, 14h08.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Océane,

                            Le sac à main 3alqih comme un collier we dirih fi 3abbounek
                            Pour les gros bagages, kheyyri. Ya nti, ya houma mais les deux djik Ghalia ssouma
                            T'inquiètes pas trop. A l'arrivée nesselflek pyjama à rayures, hamra w beïda.
                            Dernière modification par Miamo, 26 décembre 2020, 20h29.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X