Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerouabi - Chafate aïni ya rawi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerouabi - Chafate aïni ya rawi



    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Bonjour



    je l'ai écouté entière c'était long et bon Merci

    Commentaire


    • #3
      ...


      Commentaire


      • #4
        Bisoir Aloha,

        Hadi lazemelha qaâda athey w sousta.

        Je l'écouterai plus tard.

        Merci my dear friend.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5


          oui je l'ai aimée beaucoup beaucoup je l'entend bien alors il a tout réveillé en moi

          un peu mes gènes cet artiste il est si vivant en moi


          le thé 3liya et kilyoum inchallah



          merry xmas aussi to all the planet



          j'ai envoyé des photos un peu au hazard de ce que j'avais eu la chance de prendre d’Algérie à des américains ils meurent d'envie de venir ils ne pensaient pas que c’était comme ça en plus ce sont des éminentes personnes hi hi hi



          nadihoum leharrach dans les rues adjacentes (tu dois aimer ) mes compatriotes seront ravis et eux aussi découvriront la nature de ce peuple si gentil ... un jour inchallah

          Commentaire


          • #6
            C'est mon préféré, Allah Yarhmou.


            Toi aussi, tu es confiné ici.

            On m'a conseillé d'aller à la nage, waqila n'dirha wali issir, issir

            El Harrach, hadi mouda ma rouhtlouche. Un de ces quatre, incha Allah.


            Merry Christmas to you too.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Merci Océane & aloha pour le partage.

              Ghir nchouf un partage de wlid houmti, Allah yerrahmou, je viens en courant pour voir ce que c'est. Et là, c'est vraiment un qssid fabuleux "chafet âïni ya rawi.....wayen ma cheft ezzine nehtreq ya latif..... ana âchqui âadrawi.....mekka ya qalb elhawi....". Sublime

              Commentaire

              Chargement...
              X