Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Energies renouvelables: vers le développement de nouvelles activités pédagogiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Energies renouvelables: vers le développement de nouvelles activités pédagogiques

    APS: ALGER- La question de la coordination en matière de développement des nouvelles activités pédagogiques dans le domaine des énergies renouvelables et du développement durable ont été au cœur de la rencontre, organisée jeudi au ministère de l’éducation nationale, entre le ministre de l’éducation, Mohamed Ouadjaout et le ministre de la Transition énergétique et des Énergies renouvelables, Chems Eddine Chitour, indique un communiqué du ministère de l’Éducation nationale.

    -----------

    Ha Ha
    Je suis étonné qu'il n'y a pas le mot le gouvernement a ordonné
    je vais m'amuser avec les communiqués j'adore j'ai une banque de données qad eskhat de ces ministres et ministères et j'en passe
    parlez nous déjà de votre transition énergétique que vous avez concocté wahadkoum sans participation d'aucun Algérien ... pour qu'on s'amuse un peu
    au Maroc les moteurs électriques des voitures sont déjà une réalité et ils ont pris énormément d'avance 3likoum , moins qu'ailleurs mais expliquez moi, le programme le projet en soit déjà et on verra par la suite
    qui sont ces penseurs que vous avez recrutés pour penser ?
    Pierre Rabhi est un Algérien que le monde plébiscite t3arfouh walla lala ? les Marocains l'ont invité plusieurs fois il a donné plusieurs conférences que vous pouvez trouver sur le net
    3ndkoum des instituts qui suivent la question énergétique, les pollutions de tout genre, pour parler de developpement durable
    Dernière modification par Aloha, 26 décembre 2020, 13h56.

  • #2
    Un ancien ingénieur de polytechenique d'Alger qui vient de proposer une nouvelle méthode de recyclage pour système algérien en voie de désparatre .
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      c'est qui qui est en voie de disparition l'ingénieur ? la matière plastique ? ou la méthode de recyclage ?

      Commentaire

      Chargement...
      X