Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre ElEulma et Sétif en ce moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre ElEulma et Sétif en ce moment

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Je viens juste de voire quelque photos de tombe de neige dans les région de jijell et bourdj c'est vrais magnifique cette peleuse blanche qui promettre une belle saison agricole
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      La vigilance doit être bien prise en compte , mais aussi bien s'habiller chaudement
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Et avoir des pneus supportant la neige sinon....ne prenez pas le volant

        Commentaire


        • #5
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            molker...par un temps pareil rey7i tranquil fi darek c'est plus sûr .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              molker...par un temps pareil rey7i tranquil fi darek c'est plus sûr ...
              T'inquiètes traks je suis loin de tout ça ,mais comme j'ai grandi dans cette atmosphère, elle me manque ,tu comprends
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                T'inquiètes traks je suis loin de tout ça ,mais comme j'ai grandi dans cette atmosphère, elle me manque ,tu comprends
                je comprend, moi aussi j'ai passé la journée hier a regarder des video posté de bordj sous la neige .....alors qu'ici (paris)je passe un hiver tous pourri ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire

                Chargement...
                X