Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez un message a votre double du futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laissez un message a votre double du futur

    Bonjour,

    Depuis mon jeune age, j'écris dans un petit calpin a mon double du futur.Puis quand je retombe sur ce calpin et que je lis ce que j'ai écris ya quelques années ca me fait bizarre.Des choses qui me paraissaient necessaires avant ne le sont plus aujourd'hui, des futilités, des rêves réalisés...c'est amusant et ca me fait voyager dans le temps!Et puis je me dis, ahh cette Chun Li, qu'est-ce qu'elle était naïve!
    Alors laissez a votre tour un message a vous même!Des conseils, des ressentis, des espérances, une dédicace, racontez lui votre vie actuelle, etc.

    "A toi miss,
    J'espere que tu aura réalisé quelques uns de tes rêves, que toute la famille va bien.Ne desespere pas et sois toujours battante!
    PS: tu reparle a ta mere?"
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Autant que tu sois un homme soit fier et honnete en toutes choses que tu puisse faire !

    Commentaire


    • #3
      surtout reste comme tu es ne change jamais!

      Commentaire


      • #4
        Chun li

        je la trouve splandide ton idée
        je vais essayer d le faire ça (pas en publique )
        Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
        Ibn Arabi

        Commentaire


        • #5
          GlamourDZ,
          C'est tres interessant!Faut commencer jeune pour bien rigoler.Mais a n'importe quel age c'est bien aussi.
          A l'époque je sortais avec un type que j'ai completement oublié aujourd'hui.Avant j'en parlai comme quelqu'un de tres important.Aujourd'hui ca me fait rire car je me rapelle a peine son visage.
          Il faut écrire tout ce qui se passe dans ta vie: un nouvel animal, ta copine qui fait des crises, les études, ta famille.Tu t'aperçois que tellement de choses ont changé sans que tu les voient.
          Important: note la date et l'heure auxquelles tu écris.

          Des messages de mes amies y sont notés.Aujourd'hui ces amies je ne les voit presque plus.

          J'ai gardé tous mes agendas.On s'écrivait des messages dedans avec les copines.Quelle nostalgie de les revoir!Et aussi revoir les devoirs a faire, les sorties, les papiers a rendre etc.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Laissez un message a votre double du futur
            fais pas le con néné

            Commentaire


            • #7
              fais pas mes choix
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #8
                ne prend pas le meme chemin que moi !!

                c'est fait !!
                Dernière modification par abeille, 04 mai 2007, 14h23.

                Commentaire


                • #9
                  Un message à moi-même du future?
                  Pour les moments é_è Echeda ou tzoul

                  Pour les moments ^__^ Profitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya weldi ou ahmed rebi

                  Pour les moments x__x Respire tu verra les choses autrements
                  :22:
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    arrange-toi pour ne jamais quitter Madeira (Madère)
                    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X