Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction du Coran en Kabyle en Mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction du Coran en Kabyle en Mp3

    Salam âalaykoum,

    Voici donc le site où vous pouvez écouter la traduction des sens du Noble
    Coran.

    Pour l'instant j'ai mis 6 sourates. Je mettrai les autres plus tard Incha-a Llah.
    Manque la sourate Al-baqara car elle dépasse la dimension des fichiers permis sur ce site.

    Pour afficher l'ensemble des fichiers disponibles pointer sur View All media.
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser des images qui se trouvent sur la colonne gauche.
    Dernière modification par Bulughin, 04 mai 2007, 15h20.

  • #2
    Bonjour


    Le lien ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Il fonctionne

      Bonjour,

      Le lien fonctionne. Je suis en train d'écouter . Je crois que tu peux également télécherger les fichiers.

      Commentaire


      • #4
        Ca me donne l'impression d'une heresie.
        Probablement l'habitude de l'entendre en arabe.
        .
        Concernant le coran, je pense que rien n'égalera sa langue original et originel.

        Commentaire


        • #5
          Pour l’hérésie je te laisse la responsabilité de tes propos.
          Et selon ton point de vue toutes les traductions du Coran seraient hérétiques. Pas seulement celle qui est en Kabyle. Il faut toutes les interdire dans ce cas .

          D'autre part, il faut bien lire avant de porter des jugements . J’ai bien dis la traduction des sens du Noble Coran. La parole d' Allah est intraduisible.
          Dernière modification par Bulughin, 04 mai 2007, 15h25.

          Commentaire


          • #6
            bonjour Bulughin

            Merci pour ce lien qui peut être vraiment utile pour les kabyles qui me parlent pas arabe.

            sinon es ce que t'as vérifier l'autheticité de la traduction, car comme je ne parle pas Tamazight j'ai pas pu vérifier.

            merci encore

            Commentaire


            • #7
              bravo!

              azul bulughin,

              bravo pour ton initiative,c'est trés interressant pour les kabyles désirant appreender le coran dans leur langue.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                pcland31

                Salut pcland31,

                C'est la traduction de Ramdane At Mansour qui a reçu l ' avale du Ministre des affaires religieuses en Algérie . Dans l’ouvrage figure d’ailleurs une lettre de remerciements de ce dernier pour l’auteur. La traduction est éditée par Zyriab .
                Ramdane At Mansour ( son nom de famille est Ouahes ) est un chercheur en Chimie, aujourd’hui, je crois, à la retraite. Les étudiants Algériens des sciences exactes le connaissent à travers son (avec Devallez) ouvrage de Chimie Générale
                C’est également un poète en kabyle . Il a déjà publié 3 recueils.
                Il a mis 3 ans pour la réalisation de cette œuvre..

                Commentaire


                • #9
                  Salam tout le monde

                  il y a des cours et de leçons sur Fiqh , Hadith ,,, etc et ainsi de Tafsir

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Bulughin

                    merci pour l'information et un grand merci à toi et surtout à Ramdane At Mansour

                    Que dieu protège l'Algérie et sa jeunesse...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mieux vaut les uploader sur dailymotion ou youtube, la lecture est instantané. putfile sux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mieux vaut les uploader sur dailymotion ou youtube, la lecture est instantané. putfile sux.
                        Salut,

                        Je crois qu' on ne peut pas poster directement des fichiers Mp3 sur ces sites.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais si, j'en ai deja posté la bas. (dailymotion)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X