Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TAKFARINAS - La Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TAKFARINAS - La Kabylie

    Wahoooo !!....ça déménage grave....Réveil en folie....

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Leqbayel, asirem n Tmazgha : La Kabylie, espoir de l'Afrique du nord (Tamazgha).


    ça me va très bien

    Takfarinas, le Frédéric CHOPIN des Imazighen
    Dernière modification par democracy, 27 décembre 2020, 09h43.

    Commentaire


    • #3
      Trop fort TAKFARINAS, il va faire bouger toute une planète...

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonjour nadi,

        Je ne veux pas t'envoyer des ondes négatives (ça n'existe pas) mais c pas terrible ce que takfarinas propose je trouve

        J'ose donner mon opinion critique car je sais que tu es cap d'écouter l'autre son de cloche et voir l'autre couleur (tu vois d'ailleurs des couleurs que je ne vois pas et ne perçois point)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tiregwa,

          Ce n'est pas grave, les goûts et les couleurs sont un vaste et long sujet. L'espoir fait vivre même au delà du superficiel ou basic musique, le message passe pour ce qui le perçoive à la hauteur des mots compréhensible.
          C'est tout comme le ressenti d'un parfum, en note de tête, de coeur, d'odeur, le choix se caractérise direct au niveau de la peau, j'estime une note au dessus de la moyenne.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            j'estime une note au dessus de la moyenne.
            Nadifleur,
            Trop belle ton envolée

            Commentaire

            Chargement...
            X