Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la mauritanie a-t-elle reçu l’avertissement «interpol» pour protéger «20% du vaccin» contre le vol ou le détourn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment la mauritanie a-t-elle reçu l’avertissement «interpol» pour protéger «20% du vaccin» contre le vol ou le détourn

    COMMENT LA MAURITANIE A-T-ELLE REÇU L’AVERTISSEMENT «INTERPOL» POUR PROTÉGER «20% DU VACCIN» CONTRE LE VOL OU LE DÉTOURNEMENT …?!
    décembre 25th, 2020

    On ne sait pas – jusqu’à présent – si les autorités mauritaniennes ont mis en place un plan de sécurité pour protéger «20% des vaccins Corona» contre les vols ou les cambriolages.

    «20% de vaccins» c’est le pourcentage que l’Organisation mondiale de la santé s’est engagée à fournir à tous les pays du tiers monde dont le gouvernement n’a pas été en mesure de conclure des accords d’achat direct avec des fabricants comme le gouvernement mauritanien?! ..

    Le secrétaire général de la police internationale « Interpol », Juergen Stock, a averti tous les pays du monde que les stocks de vaccins Corona qu’ils vont recevoir pourraient être exposés au cambriolage et au vol.

    Le responsable de la police internationale d’Interpol a déclaré qu’il s’attend à une augmentation des crimes de vol, des incursions et des attaques contre les magasins de vaccins Corona, alors que les vaccins sont livrés dans des pays du monde entier.

    Il a ajouté que l’on s’attend à ce que «des groupes criminels tentent d’infiltrer les chaînes d’approvisionnement … de les gérer et de les vendre», surtout si l’on sait que le prix d’une seule dose de l’un des vaccins est en concurrence mondiale à l’heure actuelle au prix de 100 dollars américains, soit environ 50 mille ouguiyas anciennes et même à un prix aussi élevé sont très difficiles à obtenir.
    Adrar

  • #2
    50% des doses présentes à la fin de l'année ont déjà été acheté par les pays riches (-20)

    Commentaire

    Chargement...
    X