Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 27 quintaux de kif traité saisis aux frontières avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 27 quintaux de kif traité saisis aux frontières avec le Maroc

    ALGER- Plus de 27 quintaux de kif traité ont été saisis ces deux derniers jours par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire (ANP) aux frontières avec le Maroc, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

    "Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et en continuité des efforts intenses visant à contrecarrer le phénomène du narcotrafic dans notre pays, des détachements combinés de l'Armée nationale populaire ont saisi, lors d'opérations distinctes qualitatives, les 25 et 26 décembre 2020, d'énormes quantités de kif traité s'élevant à 27 quintaux et 2,86 kilogrammes, ayant été saisies via les frontières avec le Maroc", a précisé la même source.

    Ainsi, un détachement de l'ANP "a saisi dans la zone frontalière d'Oum Laachar à Tindouf une importante quantité de kif traité s'élevant à 18 quintaux et 61 kilogrammes", alors que des détachements de l'ANP, en coordination avec les services de la Gendarmerie nationale, "ont saisi 6 quintaux et 71,86 kilogrammes de la même substance à Béchar. De même, un autre quintal et 70 kilogrammes de kif traité ont été saisis à Oran et Tlemcen".

    "Ces résultats de qualité viennent s'ajouter aux multiples opérations menées quotidiennement par les détachements de l'Armée nationale populaire et les services concernés, ayant permis de mettre en échec l'introduction de ces poisons, que les gangs de contrebande, provenant des frontières marocaines, tentent de propager dans notre pays", souligne le communiqué.

    .aps.

  • #2
    Le pays du Roi pervers sioniste babouche 6 veut nous inonder avec ça drogue .

    Commentaire


    • #3
      On se demande comment il est prince des croyant et c'est le plus grand pays producteur de hachich

      Commentaire


      • #4


        On se demande comment il est prince des croyant et c'est le plus grand pays producteur de hachich


        Ils ont hallalisé la drogue et la prostitution, ils te disent DIEU nous à pas donné de pétrole alors c'est hallal pour nous ces deux méfaits
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          on se demande surtout comment l’Europe ai muette et ferme les yeux sur ce fléau marocain qui bousille tous ses pauvres jeunes sans parlé des morts des règlements de compte dans les banlieues et autres


          cokeman m6 se charge de joué le rentier ahurissant que le Maroc na jamais été épingler
          Dernière modification par ben boulaid, 27 décembre 2020, 20h30.

          Commentaire


          • #6
            rachid

            On se demande comment il est prince des croyant et c'est le plus grand pays producteur de hachich


            et consommateur

            Commentaire


            • #7
              Trump l'ami du roi des croyants aurait certainement proposé un mur haut comme le ciel.


              et il aurait même envoyé l'addition au roi.
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                Trump l'ami du roi des croyants aurait certainement proposé un mur haut comme le ciel.
                je ne crois pas car le hachich est légal dans beaucoup d’états américains..vous étiez au courant?

                Commentaire


                • #9
                  je ne crois pas car le hachich est légal dans beaucoup d’états américains..vous étiez au courant?
                  Non je ne le savais pas car je ne consomme pas ce genre de marchandise.

                  L’alcool est autant légal mais je serais tenter de penser la même chose le concernant, car priver une personne de son cerveau et de son libre arbitre est un crime contre les humains. Encourager ses enfants a se droguer est un acte immorale. Les occidentaux c'est la Loi du plus fort qui règne, les capitalistes vendent TOUT meme yemahoum, également les produits chimiques comme les détergents, terrible pour l’environnement et la santé, ils imposent leur poison mais cela leur coûte cher, et cela ne rend pas le KIF plus bénéfique a la sante ni a la société.

                  J'ai lu que les marocains ( ceux qui cultivent le chanvre ) ne veulent pas le légaliser car cela va profiter au big pharma, industrie textile et a certains agriculteurs mais pas d'autres...

                  Je ne sais pas si tu es au courant que la plupart des " junkies" et les candidats aux "OD" ont commencé par un ptit garou zatla entre copins, après ca a mal Fini pour eux, les crimes comme résultat. It's bad news for human.

                  walla el maricainiyin habine yermou rouhoum fel bir, enta trouh teba3houm?
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #10
                    les gangs de contrebande, provenant des frontières marocaines, tentent de propager dans notre pays", souligne le communiqué

                    tout de suite les grands mots,avez vous penser aux pauvres consommateurs ? ces saisies risquent de provoquer une penurie de kif dans le marche algerien.
                    chez nous la consommation de ces drogues douces non dangereuse nous permettent d acheter la paix sociale.
                    on ne peut pas tout interdire ,pourquoi toujours reprimer ,toujours sanctionner,toujours punir,toujours contraindre ,savez vous combien de choses sont interdites dans les pays musulmans ? bientot on va nous interdire de rire et d etre heureux,on n est pas des robots la jeunesse algerienne non plus.avec tous ces lois archaiques on va tous devenir des hors la lois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par maroc
                      chez nous la consommation de ces drogues douces non dangereuse nous permettent d acheter la paix sociale.
                      Le cannabis est au contraire dangereux et est un poison potentiellement néfaste pour le corps et le cerveau du consommateur.

                      Un consommateur régulier du cannabis peut devenir addict au cannabis et souffrir de problèmes de mémoire et de concentration (ce qui peut causer l'échec scolaire et professionnel), souffrir de schizophrénie, une fertilité réduite...etc. Et plus le consommateur du cannabis est jeune, plus les effets néfastes du cannabis seront plus graves sur sa santé.

                      Le cerveau humain est un organe extrêmement fragile qui s'use avec l'âge et qui est vulnérable à des facteurs extérieurs. Une usure naturelle et une vulnérabilité du cerveau qui peuvent provoquer la démence, la schizophrénie...etc chez les personnes âgées ou jeunes. Pourquoi aggraver et accélérer l'usure du cerveau en consommant des poisons comme la drogue, l'alcool...etc?

                      Donc, la recommandation la plus sensée est de ne surtout pas consommer le cannabis sauf lorsqu'il est approuvé par un médecin pour le traitement de certaines maladies et douleurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi aggraver et accélérer l'usure du cerveau en consommant des poisons comme la drogue, l'alcool...etc?

                        Pour parer à ce grave danger, rien ne vaut une bonne éducation civique et islamique !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X