Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens demeurent parmi les peuples les moins libres du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens demeurent parmi les peuples les moins libres du monde

    D'après le rapport Legatum Prosperity Index 2020 qui classe 167 pays du monde dans différents indicateurs politiques, sociaux, économiques...etc, les Algériens sont parmi les peuples les moins libres du monde et l'Algérie est classée 142e sur 167 pays dans les libertés individuelles des citoyens. Entre 2010 et 2020, l'Algérie a perdu 13 places dans ce classement. L'Algérie est aussi classée 9e dans la région MENA (voir image).

    Ainsi, près de 60 ans après l'indépendance, l'Algérie demeure l'otage du cartel mafieux ANP/FLN qui a fait de l'Algérie une quasi monarchie absolue régie par des lois de lèse-majesté qui exigent la vénération du président et des généraux sous peine de prison. Une aberration sachant que l'Algérie est théoriquement censée être une "république démocratique".

    Par exemple, la militante Amira Bouraoui a été condamnée à 1 an de prison ferme parcequ'elle a semble-t-il été méchante envers le mafieux crapuleux et corrompu Tebboune. Si les Etats-Unis avaient une loi similaire de lèse-majesté, plus de 150 millions d'Américains seraient en prison pour leurs insultes envers le déchet dépravé Donald Trump. Dans la vidéo, un exemple avec l'acteur Robert De Niro qui se lâche contre "le chien et le porc arnaqueur" Donald Trump qu'il aimerait frapper avec un coup de poing au visage!

    Ce terrible classement de l'Algérie illustre l'hypocrisie du mafieux Tebboune et de ses acolytes du régime algérien qui prétendent soutenir les droits des Sahraouis et des Palestiniens alors qu'ils se moquent des droits des Algériens. Une hypocrisie qui sera certainement exploitée par les propagandistes sionistes pour se moquer du régime algérien au sujet des droits des peuples.

    - Pour consulter les classements de l'Algérie dans les différents indicateurs abordés dans l'étude (document PDF): https://docs.prosperity.com/6516/046...tryprofile.pdf




  • #2
    Trop de liberté tue la liberté !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que l'Algérie est de moins en moins libre.
      Tebboune et sa clique ont réussi à terroriser les Algériens et museler l'opinion.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Saladin7757
        Trop de liberté tue la liberté !
        Certes, mais le régime mafieux ne respecte même pas les libertés individuelles basiques des Algériens. Prenons l'exemple du défunt patriote Lakhdar Bouregaa: il avait participé à la révolution algérienne qui était censée permettre au peuple algérien de devenir un "peuple libre", mais il a été emprisonné illégalement d'une manière fasciste par les mafieux du cartel ANP/FLN sous le prétexte bidon d'atteinte au moral de l'Armée. Même injustice concernant Karim Tabbou et beaucoup d'autres Algériens.

        Ainsi, les mafieux du cartel ANP/FLN, y compris le sinistre mafieux corrompu Gaid Salah, estiment que les Algériens doivent être des sujets soumis à leurs maîtres mafieux et corrompus au pouvoir. L'Algérie est théoriquement censée être une république démocratique mais dans la réalité, l'Algérie est une monarchie militaro-mafieuse dotée de lois de crime de lèse-majesté qui protègent des dirigeants mafieux et corrompus comme dans une monarchie archaique et absolue.

        L'ANP est si politisée et si corrompue que le sinistre mafieux corrompu Gaid Salah n'avait pas hésité à encourager le racisme en Algérie et à ordonner à la police et à la justice algériennes d'arrêter et d'emprisonner tout citoyen algérien qui brandit un drapeau berbère. Ce fut notamment le cas de la jeune élue Samira Messouci qui a été emprisonnée pendant 6 mois pour avoir brandi un drapeau berbère.

        Le fait que l'Algérie soit classée parmi les derniers au monde dans les libertés individuelles est une terrible humiliation nationale qui illustre à quel point l'autoritarisme, la corruption, le culte de la personnalité et le cachirisme sont répandus en Algérie.

        Commentaire


        • #5
          La liberté elle s'arrache et elle ne se donne pas. Regardez ces courageux Algériens qui bravent la peur pour défier le pouvoir en ce 01 janvier 2021 :


          C'est encore plus courageux quand t'es moins nombreux !






          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X