Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hezbollah : La position du PJD, «plus douloureuse» que la normalisation des régimes avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hezbollah : La position du PJD, «plus douloureuse» que la normalisation des régimes avec Israël

    Le secrétaire général du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, s’est exprimé, à son tour, sur la normalisation des relations entre le Maroc et Israël.

    Dimanche, dans une interview accordée à la chaîne de télévision Al Mayadeen, proche de son parti, il a ainsi déclaré ne pas être «surpris par la déception arabe car la plupart des régimes arabes avaient l'habitude de ne vendre que des mots aux Palestiniens».

    «Je regarde les accords de normalisation sous l'angle selon lequel le marché de l'hypocrisie a pris fin et que les masques sont tombés et la vérité de ces régimes est devenue évidente», a-t-il réagi.

    Pour Hassan Nasrallah, «l'Iran n'est qu'un argument pour les régimes arabes qui ont signé des accords de normalisation, car la question palestinienne constitue un fardeau pour eux».

    Le leader du Hezbollah s’est également attaqué la position du PJD sur la normalisation avec Israël. «En tant qu'islamiste, je trouve la position du Parti de la justice et du développement au Maroc plus douloureuse et plus dangereuse que la normalisation des régimes», a-t-il déclaré.


    ya biladi.ma

  • #2
    Il faut lire dans cette trahison un jeu politique douteux du commandeur des croyants. Il a poussé le PJD et à leur tête le naif de Saad Eddine El Othman plus proche du peuple et plus à cheval sur les valeurs islamiques à signer le traité de la normalisation pour paraître comme celui qui a signé le traité de la honte, contraire à la volonté du peuple et aux principes de l'Islam.

    Bravo à El Himma, El Madjidi, El Omari, Azoulay...Les ennemis directs de Ben Kiran et du PJD. Vous avez joué finement et les bouffons du roi sont tombés comme des rats dans le piège.

    Le réveil sera encore douloureux quand le troc honteux du siècle se révèlera sans contrepartie palpable. Cette éphémère reconnaissance sans aucune valeur juridique sera annulée et les vrais traitres se réveilleront avec une gueule de bois indescriptible.

    Commentaire


    • #3
      Cette éphémère reconnaissance sans aucune valeur juridique sera annulée et les vrais traitres se réveilleront avec une gueule de bois indescriptible.
      c est ce qui va arriver.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire

      Chargement...
      X