Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Des maghrébins qualifiés de “héros de Noël” après cet acte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Des maghrébins qualifiés de “héros de Noël” après cet acte

    Par FARAH K. 28 décembre 2020 à 14:13

    France – Le moins que l’on puisse dire c’est que la “magie de Noël” a bien opéré en France pour cet homme qui a été sauvé par quatre jeunes maghrébins alors qu’il était sur le point d’exécuter son plan suicidaire.

    En effet, ce vendredi 25 décembre, quatre maghrébins ont été qualifiés de “héros de Noël” par les médias français après avoir sauvé la vie d’un homme d’une soixantaine d’années qui était sur le point de mettre fin à ses jours en se jetant du haut de son immeuble dans la ville de Béziers en France, rapporte le site DIA Algérie.

    Dans le détail, Rayan, Azeddine, Elyes et Redouane ont vécu quelque chose d’incroyable ce jour-là. En passant en voiture dans un quartier tout près de l’avenue Wilson à Béziers, les jeunes gens sont tombés sur un vieil homme qui allait passer à l’acte de se donner la mort. L’homme en détresse s’apprêtait à se jeter dans le vide. Cela, sous les regards passifs des passants. Ceux-ci attendaient sagement l’arrivée des pompiers.

    Ceci-dit, les héros n’ont pas hésité une seconde. Ils se sont tout de suite précipités à pénétrer dans l’immeuble du sexagénaire. Les jeunes hommes ont défoncé la porte pour s’introduire dans l’appartement. Ceci afin de lui venir en aide à la dernière minute alors qu’il était sur le point de passer à l’action. Cet acte de bravoure aura permis à l’homme d’éviter une chute mortelle.



    DzairDaily

  • #2
    Bravo aux "sauveteurs de noël". Bon courage au retraité.

    Qui va offrir la médaille? le maire Ménard, le préfet ou Darmanin?

    Commentaire


    • #3
      Qui va offrir la médaille? le maire Ménard, le préfet ou Darmanin?
      Le Midi Libre :

      Quatre des cinq jeunes Biterrois ayant sauvé la vie d’un homme sur le point de se suicider le jour de Noël ont été reçus en mairie ce lundi. Pour rappel, Zinédine Chérik, 28 ans, et Mirsad Sejdovic, 31 ans (absent à la mairie, il ne s’est fait connaître que lundi midi), aidés entre autres de Rédouane Mouhra, Rayan Ortiz et Elyes Sanadiki, sont parvenus à défoncer la porte de l’appartement et ont réussi à remonter l’homme qui voulait se jeter de son balcon. Les jeunes étaient accompagnés du grand-père et de la mère de Rayan, très fiers de l’action du groupe d’amis et cousins à la fois. "Qui sauve une vie sauve l’humanité", a rappelé le grand-père. Robert Ménard les a grandement félicités pour leur "réaction, action et courage".
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        Ils se sont tout de suite précipités à pénétrer dans l’immeuble du sexagénaire. Les 4 jeunes hommes Maghrébins ont défoncé la porte pour s’introduire dans l’appartement.
        Tu lis cela et tu dis merci mon Dieu.
        Ils ont laissé leur pièces d'identité

        Commentaire


        • #5
          Bravo à ses jeunes
          pourvu qu'il ne porte pas plainte parce-qu'ils ont défoncé sa porte
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            pourvu qu'il ne porte pas plainte parce-qu'ils ont défoncé sa porte

            Et se sont introduits dans une propriété privé sans le consentement du proprio.

            Commentaire


            • #7
              mais c'est difficile de demander l'autorisation au propiro avant de la défoncer , alors qu'il se prépare a faire un saut à l'élastique accroché à la fenêtre
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X