Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Tebboune est rentré en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Tebboune est rentré en Algérie

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    et pourquoi ce n'est pas l'état algérien qui donne l'information ?

    Commentaire


    • #3
      mabrouk alina Boutoz2

      Commentaire


      • #4
        il s'est fait d'abord injecter le vaccin Pfizer en Allemagne , en attendant le dopage des Algeriens avec le Sputnik V
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          le dopage des Algeriens avec le Sputnik V
          Pour le moment il n'y aucun antivirus contre le covid-19 et la nouvelle variante est pire.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Si cet agent des renseignements généraux le dit, c'est que c'est vrai.

            Ainsi donc, la France a fait appel à Nezzar pour convaincre les généraux algériens de garder Tebboune au pouvoir.

            Seul le Hirak peut faire sortir le pays de cette catastrophe !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Seul le Hirak peut faire sortir le pays de cette catastrophe !

              Sekrouf

              Permet moi de te dire que c'est un rêve inaccessible et irréalisable

              c'est comme tapé avec une épée dans l'eau.

              la seule et l'unique solution à ce qui se passe en Algérie est pas du tout démocratique...
              une alternative viable et réalisable
              mais il faut l'accepté et surtout trouvé la perle rare.
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Comme si les autres peuples du Maghreb vivent dans la démocratie , et mènent la belle vie, arrêtez de vous brancher matin et soir que sur l'Algérie , vous allez vous stresser
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    hand

                    Il n’y a pas mieux à nous conseiller ? Kachi alliance à nous proposer ...
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas "montrable", il est sans doute sur un fauteuil roulant comme Boutef..

                      Le transpondeur de l'avion a été désactivé à l’approche d'Alger.

                      Commentaire


                      • #12
                        na3lou echitan les amis



                        on va gagner quoi nous ici vous et moi rien en s'emportant



                        faisons attention les uns aux autres les amis

                        Commentaire


                        • #13
                          Aloha ce n'était pour toi.

                          je suis intervenue avec respect et courtoisie pour dire que les révolutions populaires ne donne pas de resultats escompté que ce soit chez nous en Afrique ou dans le monde.


                          Allah ikhzi chitan
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais Hand
                            mais wallah même si une personne est fatiguée et a mal compris ou est excédée lazem ne pas s'énerver contre elle car nous sommes là car on aime être ensemble
                            en plus le corona rah yeddi lil wa nhar et nous on se dispute alors que les zou3ama sont tous plus ou moins d'accord entre eux

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore les conseils des monarchistes à l'adresse des républicains.

                              Ce Sifaoui m'agace au plus haut point.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X