Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Othmani et la normalisation avec l'entité sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Othmani et la normalisation avec l'entité sioniste

    Le Roi-sacré pour le punir l'envoya signer avec les sionistes. Il avait le choix de refuser et de démissionner; il a choisit le déshonneur et celui de son parti.


  • #2
    ce clown me rappelle notre sellal

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que c'est un clown. Ce qu'il dit dans cette vidéo, il le pense vraiment !

      Il est victime du roi-olé-olé qui a décidé de "normaliser" avec l'entité sioniste. Remettre sa démission lorsqu'il a été désigné, comble de l'humiliation, pour signer l'accord ... l'aurait grandit. Le clown c'est Benkirane qui a trouvé le moyen de "justifier" la décision de Sidou.
      Dernière modification par jawzia, 29 décembre 2020, 19h15.

      Commentaire


      • #4
        Pas mieux que les dirigeants d'un pays qui crachent sur Israel et qui se précipite pour saluer leur premier ministre ou pour etre disponible a les servir...

        Commentaire


        • #5
          Voilà le clown

          Commentaire


          • #6
            Je pense quand même que ça a été très douloureux pour lui..c'est pas évident du tout ce qui s'est passé...en terme de crédibilité il est grillé (en quelque sorte).

            Commentaire


            • #7
              Je pense quand même que ça a été très douloureux pour lui..
              Certainement. Il aurait du refuser et accepter de se faire démissionner. Cette signature le poursuivra pour la vie et au delà ainsi que ... son parti (du moins sa direction actuelle)

              Commentaire


              • #8
                J'ai écouté l'un et l'autre. Deux cruches comme à peu près toutes les cruches qui essaiment au régime algérien.

                La médiocrité politique nous rassemble comme bien d'autres traits.

                Commentaire


                • #9
                  le pjd a trahi le peuple marocain depuis 2011 avant de trahir les palestiniens....


                  ils ont su qu'ils allaient être une carte au mains de la monarchie et ont foncé droit dedans pour leurs propres intérêts....

                  le printemps dit arabe au Maroc a été utilisé par la monarchie pour casser ce parti et eux comme des bougres, s'y sont jeté...

                  bon mtn, retour à la monarchie absolue. c'est en quelque sorte une punition pour le mouvement du 11 février....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Roi-sacré pour le punir l'envoya signer avec les sionistes
                    j imagine que ce coup est fomenté par l Émirat qui déteste les fm

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut sortir Zefzafi pour mettre un peu d'ordre dans cette "tchekchouka", non ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X