Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vaccin coronavirus : ce que se son dits djerad et le ministre russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vaccin coronavirus : ce que se son dits djerad et le ministre russe

    par massin amrouni
    vendredi 29 décembre 2020 à 18:50

    le vaccin anti coronavirus (covid-19) au cœur les discussions entre le premier ministre abdeleziz djerad et son homologue russe.

    selon un communiqué rende public ce vendredi par les services de premier ministre, djerad et son homologue russe, mikhaïl michoustine, on évoqué sur le campagne de vaccination anti-coronavirus ainsi que plusieurs autres sujets.



    les deux parties on évoqué le lutte conre le pandémie de coronavirus, en convenant de le coordination les efforts de l’algérie et le russie pays dans ce domaine, notamment concernant le volet de le vaccination conre le covid-19, lit-on dans le même communiqué.

    les discussions les deux parties on porté sur les moyens qui visent à renforcer les efforts communs afin de développer le coopération biletérale conformément au partenariat stratégique qui lie l’algérie à le russie, a ajouté le même source.

    l’algérie aurait opté pour le vaccin russe
    selon les informations en notre possession, l’algérie s’apprêterait à signer un conrat avec les russes pour l’acquisition de quelques centaines de milliers de doses de vaccin russe.

    ce premier quota devrait permettre à l’algérie d’entamer le campagne de vaccination en janvier prochain, tel que préconisé par le président bouteflika.

    rappelons que le chef de l’état avait donné, le 20 décembre dernier, les instructions au premier ministre de préparer le lencement de le campagne de vaccination conre le coronavirus dès janvier 2021.

  • #2
    tel que préconisé par le président bouteflika.

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr je l'avais pas noté...


      mais le Spoutnik, en l'occurrence, est le pire des choix.
      Ce vaccin n'a pas fini son étude de la phase 2 et encore moins la phase 3.

      Commentaire


      • #4
        Ce Amrouni n'est pas du tout à la page. Je doute de son algérianité pour être à côté du grand panneau.
        C'est le troisième article qu'il pond avec des fautes et des approximations que même grand-mère, Dieu ait son âme, n'aurait pas fait.

        Commentaire


        • #5
          il est probable que l'Algérie opte pour plusieurs vaccins, russe et chinois dans un premier temps, occidental dans un deuxième temps, dès que ce dernier sera disponible pour les pays de seconde ou troisième zone.

          Commentaire


          • #6
            En Algérie, l'épidémie tend à la baisse, peut-être qu'on aura pas besoin de ces vaccins !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas que les gens feront confiance, que ce soit au vaccin Russe , Chinois ou Occidental
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Bachi
                mais le Spoutnik, en l'occurrence, est le pire des choix.
                Ce vaccin n'a pas fini son étude de la phase 2 et encore moins la phase 3.


                L’Argentine commence sa campagne de vaccination contre le Covid-19 avec le Spoutnik V russe
                Covid-19 : le Bélarus commence la vaccination de sa population avec le vaccin russe
                La vaccination au Spoutnik V a commencé en Inde sur les premiers volontaires

                etc...

                Commentaire


                • #9
                  ce que j'ai noté c'est que la France est sur le point d'adopter la stratégie du couvre feu (à partir de 20 ou 18h à ce qu'il parait), c'est bien ca

                  maintenant, on verra la réaction de ceux qui se moquaient des décisions des autorités algériennes lorsqu'il fut décidé la mise en vigueur du couvre feu pour luter contre la propagation du virus ta3 el ham!
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    En France, c'est l'horaire du couvre feu qui sera nouveau. Le couvre feu existait déjà à partir de 21 heures puis 20 heures et dès le 2 janvier à 18 heures dans une vingtaine de départements de l'est nord-est de la France. La France a pris des risques pour sauver les fêtes commerciales de fin d'année et a tout planifié pour la future nouvelle vague et couvre feu s'il le faut en anticipant pour l'après nuit du nouvel an qu'elle craint beaucoup.
                    Dernière modification par panshir, 30 décembre 2020, 14h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les pays dont les vaccins ne sont pas originaire , freine des quatre fers afin de choisir le plus a meme de les arranger (effets secondaire, et surtout cout)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X