Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cheveux blancs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cheveux blancs

    Bonjour,

    Y a pas longtemps en me brossant les cheveux j'ai découvert une brebis galeuse!Un cheveu blanc!
    Moi?A 24ans, un cheveu blanc?Argh...:22:
    A quoi est du cette aparition?On dit que c'est pas bien de l'arracher.pourquoi?
    Je pensais qu'il me restais encore une trentaine d'années avant de voir aparaitre les premiers.
    Et vous?En avez vous?
    Chez un homme je trouve ca tres charmant!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Chez un homme je trouve ca tres charmant!
    Je suis donc charmant.

    Commentaire


    • #3
      On dit que c'est pas bien de l'arracher.pourquoi?
      Tu crois à ça ?

      Commentaire


      • #4
        Les cheuveux blancs...mazal! pas pour l'instant, mais je ne perd rien pour attendre :22:
        ...mais bon, ca ne faira qu'ajouter a mon charme

        Commentaire


        • #5
          Ils sont apparu à 19 ans , aujourd'hui je suis presque comme clooney moins que dubosq . Effectivement , je suis plutôt pas mal pour un Algerien .

          Commentaire


          • #6
            typiquement maghrebin

            C'est vrai que l'on dit qu'il ne faut pas les enlevés.
            Qu'il ne faut pas couper les ongles la nuit ou les jetter n'importe ou.
            Qu'il ne faut pas enjamber les gens.
            .
            @ Shun_Li si la blancheur du cheuveux t'indispose tu le teind.

            Commentaire


            • #7
              @fritta

              Moi ca fait environ un an ou deux que j'ai vu apparaitre les premiers ; pour l'ehuere c'est encore tres voyant mais ca prolifere doucement et surement ...

              Cela dit ils ne me derangent pas du tout ! Je me dit mieux vaut ca que de devenir chauve ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Une pince a épilé et tu l'enleves ^^ Il n'y aucun risque.
                Ca ne veut pas dire pour autant que ca va aller en s'accelerant, ca peut tout simplement etre la cause d'une attaque chimique ou d'une fatigue passagere.
                Ne te prend pas trop la tete pour ca ^^

                Commentaire


                • #9
                  ah oué ya des personnes sur qui çafait trooop classe(surtout coté homme) mais pour les femmes ça le fait plus sur les brunes aux yeux tres claires...
                  ......
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi78

                    Tu sais, les cheuveux blancs pour un homme et pour une femme c'est different!...
                    Pour un homme, c'est un signe de maturité, ca fait classe!...pour une femme, c'est un signe de vieillesse :22:
                    Je rigole...

                    Commentaire


                    • #11
                      hoo t'en fait pas chun li ...
                      j'ai une amie qui à 18 ans avaient la moitie de ses cheuveux : blancs..
                      c'est des natures ...prend le positivement : t'es pas vieilles mais precoce ..plus sage peut etre

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi premier cheveu blanc à 19 ans, ça m'a fait un choc! maintenant je dois en avoir trois ou quatre mais j'y touche pas, et puis ils se voient très rarement alors...

                        par contre j'ai encore aucune ride!

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Shun_Li si la blancheur du cheuveux t'indispose tu le teind.
                          Nan, je suis pas trop tinture.
                          En fait, c'est pas le coté supertition duquel j'ai peur mais plus le coté scientifique que si on arache le cheveux il en repousse plus vite.:22:
                          Je suis allée chez la coiffeuse qui l'avais remarqué et elle a dit "tiens un cheveu blanc!" et clac, elle l'a arraché d'un coup sec.:22:
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Chun Li

                            Cela relève de la génétique et l'hérédité ! c'est selon les familles : il y a des gens avec plein de cheuveux blanc à 30 ans, et d'autres avec très peu de cheveux blanc à 50 ! c'est ainsi.

                            Au moins les femmes, elle ont la teinture !

                            Je crois, pas sûre, que les caractères lié au cheuveux viennent de la mère

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X