Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batna : le maire de la commune de Sefiane brûlé vif par ses concitoyens en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batna : le maire de la commune de Sefiane brûlé vif par ses concitoyens en colère

    La violence politique a marqué ce jeudi un nouveau palier dangereux à Batna, dans la petite commune rural de Sefiane où des citoyens en colère ont tenté de brûler vif le pauvre édile qui a sans doute vécu le pire jour de sa vie.
    Que s’est-il donc passé, au juste ? Selon des témoignages concordants, la raison de la colère serait liée la distribution controversée des enveloppes destinées à l’aide à la construction de l’habitat rurale. Les citoyens qui n’ont pas trouvé leurs noms sur la liste des bénéficiaires ont décidé de manifester bruyamment leur colère.



    Du coup, ils sont organisé un attroupement devant le siège de la mairie, exigeant de voir le président de l’APC pour lui demander des explications sur la liste de la discorde. Le ton est alors monté très vite et deux manifestants, selon les témoignages ont alors commis l’irréparable en aspergeant la maire de plusieurs jets d’essence avant de lancer sur lui une allumette.
    Même si certains manifestants ont réussi à éteindre les flammes qui ont pris sur les vêtements du maire, ce dernier a subi plusieurs brûlures à différents endroits de son corps , notamment à son visage, avant d’être évacué en urgence à l’hôpital de N’Gaous par la Protection civile.



    Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire qui a tout l’air d’un meurtre avec préméditation, puisque l’auteur ou les auteurs de l’agression transportaient avec eux de l’essence .


    Algéri 1

  • #2
    Il faut asperger d'essence ces deux criminels (application du kissas)
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire

    Chargement...
    X