Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République tient une séance de travail avec le chef d'Etat-major de l'ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de la République tient une séance de travail avec le chef d'Etat-major de l'ANP

    ALGER - Le président de la République, Chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune a tenu mercredi une séance de travail avec le chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d'Armée, Saïd Chanegriha, qui s'est félicité à nouveau du retour du Président au pays et lui a présenté un rapport sur la situation interne et les derniers développements dans les pays voisins et au niveau des frontières, indique un communiqué de la Présidence.

    "Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale a tenu aujourd'hui une séance de travail avec le chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d'Armée, Saïd Chanegriha, qui s'est félicité à nouveau du retour du Président au pays et lui a présenté un rapport sur la situation interne et les derniers développements dans les pays voisins et au niveau des frontières", précise la même source.

    APS

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Il a raison, le gars: les Algériens en grande partie sont formatés, biberonnés dès la naissance avec un grand nombre de conneries qu'ils ont fini par élever au rang de vérités.

      Commentaire


      • #4
        Analystes à deux sous !

        Même quand un président rencontre son CEM pour écouter l'état des lieux, on en fait tout une histoire :22:
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          La dépêche en elle même est surchargée avec :

          1- Le président de la République, Chef suprême des forces armées
          2- le chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d'Armée, Saïd Chanegriha
          3- Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale
          4- le chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d'Armée, Saïd Chanegriha

          Plus de 50 % des mots de la dépêche sont des titres pompeux longs de plusieurs mètres pour glorifier les hommes, le reste c'est de la bouillie pour chats.

          Rien à grignoter comme toujours, d'autant plus qu'ils écrivent le minimum pour ne pas se faire piéger (ces derniers temps ils ont dépassé les bornes avec les mensonges) .

          Commentaire


          • #6
            un grand nombre de conneries qu'ils ont fini par élever au rang de vérités.



            Commentaire


            • #7
              1- Le président de la République, Chef suprême des forces armées
              2- le chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d'Armée, Saïd Chanegriha
              3- Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale
              4- le chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d'Armée, Saïd Chanegriha
              Ainsi va l'Algérie nouvelle, qui patauge dans les pratiques anciennes à perfusion ...

              Commentaire


              • #8
                Dernière modification par MEC213, 31 décembre 2020, 00h25.

                Commentaire


                • #9
                  Il a raison, le gars: les Algériens en grande partie sont formatés, biberonnés dès la naissance avec un grand nombre de conneries qu'ils ont fini par élever au rang de vérités.


                  que répondre a ça !!! l’Algérie on l'aime ou ont la quitte très simple , retourne te concentrer sur le vaccin marocain tu sera plus a l'aise

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi
                    les Algériens en grande partie sont formatés, les Algériens en grande partie sont formatés, biberonnés dès la naissance avec un grand nombre de conneries qu'ils ont fini par élever au rang de vérités qu'ils ont fini par élever au rang de vérités.
                    Et tu as fait des statistiques pour cela? Personnellement je n ai jamais ete " biberonné dès la naissance avec un grand nombre de conneries" comme tu le pretends et je suis fier d etre un Algerien. Qu est ce qui te permet d insulter les Algeriens de la sorte?
                    Dernière modification par Ahmadov, 31 décembre 2020, 12h26.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-etre que Bachi est intelligent dans son domaine mais lorsque s'il s'agit de la société algérienne il est déconnecté de realité .

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=22

                      Envoyé par Bachi
                      ne connais pratiquement aucune des actrices ou acteurs algériens, hormis Athman Ariouet.

                      Allah yar7amha w iwassa3 aliha
                      C'était a propos du deces de la grande actrice Nouria
                      Dernière modification par El-Magico, 31 décembre 2020, 14h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et tu as fait des statistiques pour cela? Personnellement je n ai jamais ete " biberonné dès la naissance avec un grand nombre de conneries" comme tu le pretends et je suis fier d etre un Algerien. Qu est ce qui te permet d insulter les Algeriens de la sorte?
                        __________________
                        non et je n'ai pas dit qu'ils l'étaient tous.

                        Ils sont en grande partie formatés, je l'ai constaté au pays. Et ici, à les lire, ils le démontrent bien. Il ne s'agit pas d'une insulte, ce n'est pas de leur faute s'ils ont été éduqués par une école de Benbouzid à la con, ou sous la coupe d'une bande d'incultes se disant moujahidines.
                        Et y a pas que l'Algérie qui vit ce phénomène de formatage, tous les pays arabes le vivent aussi. Des slogans creux, des fanfaronnades à la chaine et d'autres foultitudes de conneries, c'est l'environnement d'apprentissage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a raison, le gars: les Algériens en grande partie sont formatés, biberonnés dès la naissance avec un grand nombre de conneries qu'ils ont fini par élever au rang de vérités.
                          __________________
                          en grande partie pour moi tous si non c'est infime partie ya sidi bachi
                          non et je n'ai pas dit qu'ils l'étaient tous.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X