Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zohra Drif Bitat défend le général Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zohra Drif Bitat défend le général Toufik

    Interviewée par la chaine de télévision Al-Salam TV, la moudjahida Zohra Drif Bitat a pris la défense de l’ancien patron du DRS, le général Mohamed Mediane dit Toufik. Selon elle, en l’homme a consacré sa vie pour l’Algérie et toutes les accusations qui pèsent sur lui ont été fabriquées par Gaïd Salah.

    Mme Bitat a dit vivre avec douleur son emprisonnement « après tout ce qu’il a donné à l’Algérie ». Cette dernière est allée jusqu’à dire que son souhait avant de mourir, est de voir le général Toufik libre.

    « J’ai atteint un âge avancé et je souhaite de voir le général Toufik sortir de prison avant de quitter ce monde. Ce qui lui est arrivé m’a affecté au plus haut point, lui qui est moudjahid et compagnon du chahid Taleb Abderrahmane ».

    Et d’ajouter que « l’homme porte l’Algérie dans son cœur. Il a sacrifié sa vie pour ce pays durant le colonialisme et 25 ans durant l’indépendance ».

    Pour Zohra Drif , l’ex-chef d’état major de l’armée le défunt Ahmed Gaïd Salah est le seul responsable de ce qui est advenu du général Toufik, car, a-t-elle dit, c’est lui qui a fabriqué les accusations qui pèsent sur lui.

    Pour bien enfoncer le clou, la moudjahida a lancé que Gaïd Salah à fait à Bouteflika n’est rien d’autre qu’un coup d’État.

    Algérie Focus
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Et voila comment on prépare l'opinion publique à la libération du général Toufik !
    Zohra Drif a ternie son passé historique
    Elle est complice avec ce régime
    Dernière modification par shadok, 30 décembre 2020, 18h47.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      J’aimerai bien lire pompom.
      Plusieurs fois, je lui ai dit de mettre de l’eau dans son thé mais walou...hmar wa law tar.

      Commentaire


      • #4
        Bitat , l'homme qui a survécu à tous les changements , elle ne semble pas pas être différente de son époux . Le pouvoir ne se mérite pas par légitimité révolutionnaire mais par compétence.

        Commentaire


        • #5
          Boub

          Pourquoi Pomaria?


          c'est clair que tous ces détenus politiques, ont été des règlements de compte.

          Mais pour ma part, je ne pleurerais jamais sur le sort de Toufik qui se faisait appeler reb dzair ou d'un Nezzar.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui lui est arrivé m’a affecté au plus haut point, lui qui est moudjahid et compagnon du chahid Taleb Abderrahmane
            Et le sort des plus de 250 000 morts sous ses ordres, ne t'a pas affecté ?
            Combien de familles endeuillées et d'enfants rendus orphelins par la faute de tels criminels ?
            Mais bon, cette opportuniste qui a toujours mangé dans la gamelle de ce régime, ne peut être que de son côté.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Bachi,

              L’as tu un jour entendu ou lu affirmer une telle connerie?

              On peut ne pas exprimer une once d’empathie pour ces deux personnages et ce n’est pas pour autant que nous devons rester insensible à l’injustice.

              Il y a des choses que je ne peux pas écrire sur ce forum mais je peux te dire que beaucoup de choses racontés au sujet de Mohamed Mediene sont fausses.

              Commentaire


              • #8
                Si Toufik est un vrai patriote comme essaye de nous le présenter Zohra Drif, il n'aurait pas laisser quelqu'un comme Bouteflika détruire le pays. Toufik a soutenu les 3 premiers mandats de Bouteflika et accepter le 4ème. Il a aidé Bouteflika a violé la constitution pour rester au pouvoir. Le criminel Toufik est responsable de l’assassinat de Mohamed Boudiaf et de la mort de 250.000 algériens.

                Pourquoi l’émoi ou la compassion de Zohra Drif ne sont pas allées en direction des détenus d'opinions et du Hirak injustement emprisonnés par le régime de Gaid Salah ? Zohra Drif ne peut prétendre à aucune crédibilité, elle a vendu son âme au pouvoir. Elle a bien profité des largesses de Bouteflika dans tous les domaines.
                Dernière modification par shadok, 30 décembre 2020, 20h30.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Shadok,

                  Permet moi de revenir sur deux ou trois assertions que tu as avancé dans ton dernier message:

                  Toufik a soutenu les 3 premiers mandats de Bouteflika et accepter le 4ème.
                  Est-ce que tu peux nous montrer une déclaration où Mohamed Mediène a soutenu le 3ème mandat et accepter le 4ème mandat?
                  Je vois que tu éludes le 5ème mandat tout comme je le fais pour les deux premiers mandats de Bouteflika.
                  On parlera ensuite des rapports entre Mediène et Bouteflika.

                  Il a aidé Bouteflika à violer la constitution pour rester au pouvoir
                  Idem pour cette "prétendue" aide.

                  Le criminel Toufik est responsable de l’assassinat de Mohamed Boudiaf et de la mort de 250.000 algériens.
                  As-tu des preuves sur ce que tu avances?
                  As-tu compté les terroristes tués par l'Armée durant cette décennie sanguinaire?

                  Commentaire


                  • #10
                    @Boubibtis

                    Sur le soutien de Toufik à Bouteflika, voir cette vidéo du général Benhadid de 2015. Je l'ai réécouté hier, le général Benhadid dit clairement que Toufik a soutenu les 3 premiers mandats de Bouteflika et a accepté le 4ème mandat ainsi que la violation de la constitution par Bouteflika



                    Nacer Boudiaf avait déclaré en direct que les véritables instigateurs de l’assassinat de Mohamed Boudiaf étaient: le général Toufik et Khaled Nezzar (dans une autre déclaration avec la complicité de Smail Lamari et Larbi Belkhir)

                    Dernière modification par shadok, 30 décembre 2020, 21h04.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Zohra Drif Bitat défend le général Toufik

                      Ah NON!... pas vous Madame qui avait connue les affres des tortures abjectes d'Aussaresses et de la soldatesque coloniale ! ...
                      Dernière modification par infinite1, 30 décembre 2020, 20h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Shadok,
                        Je te demande de me montrer une déclaration de Mohamed Mediène et tu me sors l'interview du Général Benhadid.
                        Ma3liche, je repasserai pour les preuves.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te demande de me montrer une déclaration de Mohamed Mediène et tu me sors l'interview du Général Benhadid
                          Un peu de sérieux ! Depuis quand le général Toufik parle ? Le général Benhadid ne parle pas dans le vide. C'est un ancien général qui connait très bien le général Toufik et les arcanes du pouvoir.
                          Dernière modification par shadok, 30 décembre 2020, 21h09.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais préféré un témoignage de Tartag, du feu Lamari ou même de Bouteflika.
                            Il fait quoi déja Général Benhadid quand Bouteflika a amendé la constitution?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurais préféré un témoignage de Tartag, du feu Lamari ou même de Bouteflika.
                              Il fait quoi déja Général Benhadid quand Bouteflika a amendé la constitution?
                              Tu attends des complices de Toufik qu'ils témoignent contre lui ?!

                              Et pourquoi Lamari ou Tartag seraient plus crédibles que Benhadid ?

                              C'est Toufik qui pouvait stoppé Bouteflika. Le général Benhadid a le mérite d'avoir dénoncer la Issaba de Said pendant que ce dernier avait les pleins pouvoirs. D'ailleurs, il a été emprisonné en 2015 après l'interview accordé à Radio M puis par Gaid Salah en 2019.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X