Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'envie d'un bébé...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'envie d'un bébé...

    coucou à toutes,
    (je dis "toutes" car j'ai l'impression qu'ici on est entre filles, et c'est bien pour ça d'ailleurs que je poste ce topic ici!)

    voilà c'est trop bizarre, depuis quelques nuits je pense trop à un petit bébé, qui serait mon bébé... je l'imagine très nettement, dans son petit body, tout potelé, rampant sur mon lit, et moi le criblant de bisous.. il y a deux nuits j'y pensais tellement que ça m'empêchait de dormir!
    la journée je n'y pense pas car je bosse et j'ai plein de préoccupations.
    Mais la nuit, depuis quelques temps, ça m'occupe vraiment l'esprit.
    Pourtant, quand j'y pense, je ne veux pas d'enfant tout de suite. Je me suis toujours dit dans deux ans, un an et demi au plus tôt inchAllah, avec mon mari on est d'accord là-dessus.

    Je voudrais bien savoir de la part des mamans du forum comment est-ce qu'elles ont su qu'elles voulaient un enfant. J'imagine bien que ça ne vous est pas tombé dessus comme ça, par hasard, mais avez-vous parfois ressenti ce que je ressens depuis quelque temps?

  • #2
    Bonjour parisette
    C'est exactement ce que j'ai vecu!...une envie irresistible d'avoir un enfant...tout de suite!...la, maintenant!
    Je me souviens d'un matin, j'attendais le bus, quand une femme, enceinte est passée prés de moi!...je me suis mise tout a coup a prier Dieu pour avoir un enfant...je te jure que j'en ai eu les larmes aux yeux!...j'etais sur le point de pleurer :22:
    comme par hasard, je l'étais sans le savoir ce qui a expliquer mon emotivité en voyant la femme enceinte!
    Je te le souhaite du fond du coeur...je le souhaite a toutes celles qui en veulent!

    Commentaire


    • #3
      parisette je ne suis pas maman mais je peux te repondre
      donc si tu es marié c est tout a fais normale
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Salut, parisette,

        Je crois que ce que tu ressens est tout à fait naturel, l'instinct maternel est en chacune d'entre nous, et il y a des moment où l'envie d'avoir un bébé est très forte! Il y a des moments où je ressens cette envie, malgrès que je ne sois pas mariée, ça n'a rien à avoir avoir la situation matrimoniale, c'est inné chez toutes les femmes, mais certaines étouffent ce besoin!
        Je souhaite à toutes celles qui le désirent, d'avoir de beaux bébés qui les combleront de bonheur!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Salam parisette!

          je ne suis pas encore maman mais j'ai su que j'étais prete à essayer quand j'y pensais la nuit comme toi,je m'imaginais un petit bébé avec nous,j'en fesais meme des reves!
          Et puis je me suis mise à jouer avec les enfants des autres,à les bichonner au point de m'attacher à eux.
          ...Enfin, quand on organise l'avenir proche à trois et non plus à deux...
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            salut les filles

            parisette

            c'est tout a fait le sentiment que j'ai eu meme avant le mariage !!
            j'avais une envie terrible d'avoir un enfant c'est pour cela que j'ai vite fait de me trouver un mari
            j'ai eu mes enfants et je ne le regrette pas ....

            il y a deux nuits j'y pensais tellement que ça m'empêchait de dormir!
            alors ..c'est le moment , tu es tout a fait prête tu feras une bonne maman

            Commentaire


            • #7
              j'avais une envie terrible d'avoir un enfant c'est pour cela que j'ai vite fait de me trouver un mari
              j'ai eu mes enfants et je ne le regrette pas ....


              Le pauvre tu l' as trasformés en machine a bebe donc

              Commentaire


              • #8
                Parisette
                T'as aucun souci à te faire ...La matière grise est là ,exploite là ...
                von couradj

                Commentaire


                • #9
                  Le pauvre tu l' as trasformés en machine a bebe donc
                  maaaachine non on a que deux enfants .......tu peux dire un outil

                  Commentaire


                  • #10
                    abeille

                    Ah ok je suis soulagé ! j' ai cru que tu l' as transfomé en machine alors qu' il croyait enfin pouvoir goûter au bonheur de la vie conjuguale.

                    PS: Rebbi yekhellihoum lik (les enfants)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizinissa

                      PS: Rebbi yekhellihoum lik
                      rabbi y3aychekk

                      et puis crois moi le bonheur ce sont nos enfants qui nous le procure ,quand tout va mal surtout

                      Commentaire


                      • #12
                        hé l'abeille bbbbzzzztt y' a pas que les femmes qui ont envie d'avoir des bébés

                        Commentaire


                        • #13
                          lyonnais

                          va t'acheter un outil ..pas en algerie ça va te coûter les yeux d'la tête !!

                          Commentaire


                          • #14
                            va t'acheter un outil .
                            j'ai pas pigé:22:
                            un outil à faire des bébés c'est ça?

                            Commentaire


                            • #15


                              merci les filles, ça fait du bien de savoir que je suis "normale", car j'avais l'impression que ça relevait complètement de l'irrationnel! chacun de vos messages m'a parlé:

                              Envoyé par fritta
                              C'est exactement ce que j'ai vecu!...une envie irresistible d'avoir un enfant...tout de suite!...la, maintenant!
                              oui, c'est exactement ça, une envie irrépressible, je me dis "dors, maintenant!", mais l'image de ce bébé m'envahit encore plus!:22:

                              Envoyé par damlagul
                              donc si tu es marié c est tout a fais normale
                              peut-être oui... c'est vrai qu'avant, je n'y pensais pas autant... (je précise je suis mariée depuis un an. Avant je pensais à l'homme de ma vie et maintenant que je l'ai, je pense au bébé de mes rêves! lol.) Là ça a pris des proportions très différentes! j'y pense depuis qques mois mais de plus en plus fort!

                              Envoyé par saryta
                              l'instinct maternel est en chacune d'entre nous
                              moi qui ne comprenais pas, avant, ce fameux "instinct maternel", là je peux vs dire que j'y ai affaire dans toute sa splendeur!! ça existe bel et bien! peut-être le printemps aussi, qui sait?

                              Envoyé par cheynese
                              Et puis je me suis mise à jouer avec les enfants des autres,à les bichonner au point de m'attacher à eux.
                              pareil! en ce moment je travaille avec de très jeunes enfants, et je les trouve mignons, j'ai un autre regard sur eux qu'avant, ils m'attendrissent beaucoup!

                              Envoyé par abeille
                              alors ..c'est le moment , tu es tout a fait prête tu feras une bonne maman
                              en fait je ne pense pas... car je n'imagine que le bébé, et dès que je vois l'enfant grandir et devenir adolescent ça ne m'intéresse plus! :22: mais le bébé n'est pas un jouet, une peluche, il grandira inchAllah et deviendra un adulte... alors je me dis d'attendre encore, quitte à le faire quand même plus tôt que prévu.

                              en tout cas merci pour vos messages et vos voeux , que Dieu réalise nos souhaits !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X