Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les raisons de la victoire en Syrie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les raisons de la victoire en Syrie?

    ما هي أسباب الانتصار في سوريا؟



  • #2
    le soutiens voir la substitution des russes au Syriens...

    dire que c'est grâce a la Syrie c'est se mettre un doigt voir deux dans les yeux.

    mais venant de toi sa ne m'étonne pas.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      eh puis parlé de victoire quand le pays est un champs de ruines faut vraiment être aveugle

      ps: je suis un soutiens de Bachar al Assad contre l'agression que son pays a subit.

      j'ai même participé a payé un jeune youtubeur qui s'est rendu sur place au plus ford moment de la guerre quand il y'a eu un blacj out médiatique occidental et arabe sur ce sui se passé réellement en Syrie...
      Dernière modification par Hand, 31 décembre 2020, 10h51.
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        UN GRAND BRAVO AUX SYRIENS QUI ONT BOULEVERSÉ LES RAPPORTS DE FORCE AU MOYEN ORIENT bien sur avec l'aide des Russes et des Iraniens.

        Commentaire


        • #5
          La victoire en Syrie a été acquise grâce à la direction sage, éclairée et bienveillante du grand Bachar al Assad.
          Le complot étranger à échoué lamentablement à réduire à l'état de ruine la moitié de la Syrie et la vider du tiers de sa population.

          Voilà. Comme ça on est tranquille. oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            UN GRAND BRAVO AUX SYRIENS QUI ONT BOULEVERSÉ LES RAPPORTS DE FORCE AU MOYEN ORIENT bien sur avec l'aide des Russes et des Iraniens.
            Celui qui a une grande responsabilite dans cette tragedie syrienne c est bien le president turc Erdogan. C'est lui qui a ouvert ses frontieres a toute la nebuleuse terroriste islamiste afin de detruire la republique arabe syrienne. Inchallah la paix reviendra dans cette republique n en déplaise aux imperialistes aux sionistes et aux monarchies feodales arabes.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire

            Chargement...
            X