Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous reelement a la fidelité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • croyez vous reelement a la fidelité ?

    bonjour
    je pose cette question mais biensur que pour moi une des choses le plus important dans le mariage ou dans un couple c est la fidelité
    sans fidelité un couple ne peux pas durrer longtemps

    mais pensez vous que reelement une personne peux etre fidel toute sa vie a la meme personne ?
    Dernière modification par damLaguL, 04 mai 2007, 17h51. Motif: j ai oublier un mot
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Cette question me fait toujour sourir

    Commentaire


    • #3
      fritta pourquoi
      crois moi aussi ca me fais le meme effet mais j aimerai savoir ta raison
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Dam

        Salut Dam, j'espere que tu vas bien
        Pour aucune raison!...hi hi

        Commentaire


        • #5
          oui merci fritta je vais tres bien
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oui, mais uniquement lorsqu'elle rime avec ''naïveté''
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              oui, tant que la memoire ne fait pas defaut.

              Commentaire


              • #8
                il y a fidélité et fidélité
                on peux être fidèle a son conjoint , sans pour autant l'être sentimentalement !!

                Commentaire


                • #9
                  interessant abeille
                  precise un peu plus stp
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fidelité sans limites

                    Mon Chien "Wolf" m'est tres fidele et c'est fou comme je l'aime il me le rends tres bien , ce n'est pas une blague d'ailleurs c'est incroyable comme il me manque
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      là, je pense que l'on est fidel aux principes, mais pas au conjoint.

                      Commentaire


                      • #12
                        là, je pense que l'on est fidel aux principes, mais pas au conjoint
                        ne plus avoir des sentiments pour son conjoint peux être considérer comme de l'infidélité ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Considerer comme de l'infidelité, mais ca ne l'est pas !
                          parceque les sentiments ne se commande pas.
                          Il n'y a que ce qui se commande que l'on juge !

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a fidélité et fidélité
                            on peux être fidèle a son conjoint , sans pour autant l'être sentimentalement !!
                            c'est une infidélité extremement mal saine

                            j'ose même pas imaginer un telle pérversité
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une infidélité extremement mal saine

                              j'ose même pas imaginer un telle pérversité
                              veux tu me convaincre qu'un couple garde toujours les meme sentiments tout au long de sa vie ...c'est tres rare !!
                              je connais beaucoup de couples qui n'ont plus les mêmes sentiments qu'au début sans pour autant être pervers ou je ne sais quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X