Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes souhaits année 2021.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes souhaits année 2021.

    Salam. Paix. Peace... Agréable journée mes ami(e)s… Bonne année 2021 … Et voilà mes cher(e)s ami(e)s une année pénible et éprouvante s'écoule, une autre Florissante Inchallah débute. Premièrement Heureux du départ du Président Américain Donald Trump et l’arrivée du nouveau président Joe Biden j’espère que Monsieur Biden mène le monde vers la Paix et l’Amour et non à la cruauté et la Barbarie… Deuxième bonne nouvelle l'invention du vaccin Covid-19 sans oublier mes sincères condoléances à tout le monde qui a perdu un être cher ... J’espère que le monde a pris leçon de cette pandémie Covid-19 un virus microscopique arrive à mettre à genoux des puissances en économies et militaires et des nations civilisées... Le monde entier incapable en face ce COVID - 19… Ils ont oublié une vérité ... Qu'en dépit de la force...Personne n'est à l’abri...Ni au-dessus de la souffrance qui a toucher tout le monde les pays puissants et les pays faibles les riches et les pauvres les blancs et les noirs des croyants et non croyants ce virus nous démontrent que nous appartenons tous à la même espèce de l’Humanité donc i Il est temps quand revient à la raison pour que nous soyons unis et solidaires et prêcher l’Amour et la Fraternité entre nous et éviter tous les conflits et les actes du racisme et de Haine ... Que Dieu fasse que les Humains comprennent la leçon j'espère que l'année de 2021... Portera Bonheur et Paix sur Terre Incha Allah et que Dieu ait pitié de toute l’humanité incha Allah… Et qu’on arrive à maitriser cette épidémie (Amine) Amen… Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans les Âmes et dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    Bonne année Madjid.


    A toi et à tous mes amis sur FA.

    Que cette nouvelle année nouvelle vous apporte joie, bonheur et bonne santé.
    Que chacun de ses soit un beau cadeau pour vous.
    Soyez Beaux et Heureux …
    Riches et Généreux …
    Aimant et bien aimés
    Ouverts d’esprit et tolérants …
    Respectueux à chaque instant …

    Commentaire


    • #3
      Merci Madjid

      Excellente année à toutes et à tous.

      Commentaire

      Chargement...
      X