Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamanrasset: 20 personnes décédées dans un accident de la route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamanrasset: 20 personnes décédées dans un accident de la route

    "Vingt morts dans un accident de la route à Tamanrasset

    Nouveau drame sur les routes algériennes. Vingt personnes ont trouvé la mort dont 19 ressortissants étrangers d’Afrique et un Algérien et 11 autres blessées ce jeudi 31 décembre dans un accident de la route à Tamanrasset, dans l’extrême sud de l’Algérie, selon la Protection civile.

    Les victimes étaient dans un Toyota Station 4X4 qui a dérapé alors qu’il transportait 30 passagers. L’accident s’est produit près d’In Amguel à 110 km en direction de Tamanrasset, selon la même source. Les 11 blessés sont également des ressortissants d’autres pays africains.

    Ce carnage survient quatre jours après le carambolage meurtrier qui s’est produit dimanche en début de soirée sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de Khemis Miliani, où sept personnes ont été tuées, et plusieurs autres blessées. Alors que des automobilistes étaient bloqués sur l’autoroute après un accident de la route, deux poids-lourds sont arrivés sur les lieux à vive allure pour percuter les voitures, et provoquer un drame."

    tsa


    30 personnes dans un Toyota station vers 16 heures sur une route en Algérie dans la commune d'Aïn M'guel, sur la route entre Ain Salah et Tamanrasset. Où étaient les gendarmes ?
    Dernière modification par panshir, 01 janvier 2021, 15h00.

  • #2
    Terrible ... Rebi yerhamhoum...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      A Dieu nous appartenons, et à Lui, nous retournons
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Ces chauffards criminels qui sont toujours dans nos routes doivent être repérés et privés de leur permis de conduire afin qu'ils ne sévissent plus
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ce sont des clandestins d'Afrique sub-saharienne entrés illégalement en Algérie , le chauffeur du car , c'est un car selon d'autre médias , a quitté la route principale et a emprunté des pistes pour échapper aux contrôles ....

          Sources : D'autres médias électroniques .

          Commentaire


          • #6
            Ce sont des clandestins d'Afrique sub-saharienne entrés illégalement en Algérie
            c'est malheureux si des clandestins peuvent encore rentrer sur notre territoire sans être repérés, imaginons des terroristes ....
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              c'est malheureux si des clandestins peuvent encore rentrer sur notre territoire sans être repérés
              Oran en est pleine sur les ronds points , les carrefours ...à Alger aussi ! ! !

              Commentaire


              • #8
                Les médias algériens montrent souvent des photos archives, pick-up ou minibus. C'est minibus Toyota ou un 4-4 pick up Toyota.

                L'info est reprise par la presse internationale qui parle d'un véhicule totalement détruit.

                Certains doivent profiter avec les passeurs de migrants.

                Parmi les 21 victimes décédées il y a 11 enfants.

                Allah yerahmoum.
                Dernière modification par panshir, 01 janvier 2021, 21h35.

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhamhoum.

                  Ca sent le véhicule surchargé…
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    الله يرحمهم ويصبر اهلهم

                    Commentaire


                    • #11
                      les routes Algériennes sont pas en sécurité un vrai far west

                      Commentaire


                      • #12
                        Lhaqtouna même fi les faits divers.
                        Chouf baba darkoum...aya tir.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X