Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus dans le monde

    Avec 189.671 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures, les Etats-Unis approchent également à grands pas de la barre des 20 millions de contaminations.

    Les Etats-Unis ont enregistré ce mercredi 3927 morts du Covid-19 en 24 heures, un nouveau record dans ce pays, le plus endeuillé au monde par la pandémie, selon les chiffres de l'université Johns Hopkins, qui font référence.
    Ce nouveau record porte à 341.845 le nombre de morts du nouveau coronavirus chez la première économie du monde, selon un relevé effectué chaque jour par l'AFP à 20H30 des chiffres de Johns Hopkins, actualisés en permanence.
    Près de 20 millions de contaminations

    Avec 189.671 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures, les Etats-Unis approchent également à grand pas de la barre des 20 millions de contaminations, après avoir passé les 19 millions dimanche. L'Inde, en deuxième position, est loin derrière avec 10,2 millions de cas.


    Les Etats-Unis sont confrontés à un spectaculaire rebond de l'épidémie depuis l'automne, aggravé par la grande fête familiale de Thanksgiving fin novembre et que les fêtes de fin d'année devraient encore amplifier. Le célèbre immunologue américain Anthony Fauci a dit redouter dimanche que le pire de la pandémie reste à venir.
    La campagne de vaccination, au cours de laquelle près de 2,8 millions de personnes avaient mercredi déjà reçu une première injection, ne permettra pas d'atténuer la tendance actuelle de hausse du nombre de cas.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Avec les fêtes de fin d'année il faut s'attendre à une nouvelle vague de contamination.

    Commentaire


    • #3
      D'où , ce n'est pas encore fini et les mesures sanitaires doivent rester encore, si on veut se débarrasser une fois pour tout de ce mal.
      Ici on dit que les lits dans les hôpitaux vont être au grand complet par les malades de la Covid d'ici deux à trois semaines, et ils pensent faire les tris de qui hospitaliser et de qui laisser mourir.

      Merci à toutes et tous les personnes de la santé, pompiers, ambulanciers, police et bénévoles...Mes meilleurs vœux à eux
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire

      Chargement...
      X