Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais quels sont les effets réels du café?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais quels sont les effets réels du café?

    Salam alikom,

    On entend souvent dire autour de nous que le café empeche de dormir ou rend nerveux à fortes doses.

    Personnellement le fait de boire du café aprés 17h ne m' a jamais empeché de dormir...Mais je viens de me rendre compte que quand je ne bois pas de café j'ai trés mal à la tete ,comme si j'avais un manque!

    Qu' en pensez vous,quel effet à le café sur vous, et pensez vous que c'est une sorte de drogue?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    connais pas

    C'est Simple je ne connais pas le goût du café
    j'y es jamais gouter
    jusqu'a aujourd'hui je n'es jamais touche a une goutte de café et je ne pense pas le faire un jour
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      cheynes yooo 1111messages deja ..ma parole t'es un vrai moulin

      sinon ,pour repondre a ta question..je suis obligée de boire du café pour réster éveillée..et réviser mes cours..
      quand je bois du café je peux réster debout jusuqu'a 5h du matin ..je péte la forme ..mais les éfféts secondaires se voient dés le matin..car j'ai énnormemnt de mal pour me reveiller ..je suis crévée entre 8H et 10H du matin ..mais aprés c'est reparti..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Oh là, j'ai une tasse de café dans la main...

        Moi aussi ça ne m'empêche pas de dormir. Ces derniers temps je prend plus de thé, il parait qu'il est très bénéfique !

        Commentaire


        • #5
          cheynese hir matin le dentiste m a fait un detartrage dentaire je lui ai dit que je me brossait reuglierement les dents 3 minutes apres chaques repas
          elle m a dit que le thé et le café fesait cette effets sur les dents que ca colorait les dents et que ca fesait des tartres
          surtout que dans nos culture chez nous le thé est le café sont nos boissons favoris
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Il ya une année où je me suis mise au café car je bossais et j'étudiais, pendant 2 mois en été. J'ai mis 6 mois à m'en remettre. Plus jamais de café. De temps en temps au resto le soir pour digérer et bien dormir et c'est tout.

            Commentaire


            • #7
              du café
              où ça où ça
              j'en bois des littres par jour:22:

              Commentaire


              • #8
                Damlagul

                Quelle effet ? la couleur jaune causé par le café ou le thé oubien le tartre en lui même ?

                Un filet de bicarbonate sur le dentifrice blanchirait les dents... je le fais mais je ne peux pas confirmer le résultat !

                Commentaire


                • #9
                  Lyonnais tu es biskri? Là bas, c'est plutôt thé.
                  Dernière modification par absente, 04 mai 2007, 18h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyonais tu es biskri? Là bas, c'est plutôt thé.
                    c'est vrai mais moi le thé c'est plutot le soir
                    et la journée je carbure au café
                    et quand je dis carburer je pése mes mots

                    Commentaire


                    • #11
                      l'imprévisible pour moi c'est incroyable tellement que je n'imagine pas la vie sans café! Mon mari aussi n'a jamais bu de café de sa vie,alors quand je fais l'express c'est moi qui la fini jusqu'à la dernière goutte!

                      azul la revanche!

                      cheynes yooo 1111messages deja ..ma parole t'es un vrai moulin

                      mdr!! c'est parceque je suis une suitiste!

                      Je ne sais pas comment tu fais avec le café pour rester eveillée jusqu 'à 5h pour bosser,moi j'ai déja essayé pou réviser mais le café ne me fait pas vraiment cet effet,je reste éveillée un peu mais sans plus.
                      Allah nejhek pour les examens.(=que Dieu fasse que tu réussisses les examens)

                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis ta voisine d'El Oued, chez nous matin café, l'après midi thé. Sincèrement je préfère le thé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis ta voisine d'El Oued, chez nous matin café, l'après midi thé. Sincèrement je préfère le thé.
                          enchanté voisine
                          c'est vrai que le thé c'est bon surtout le notre

                          Commentaire


                          • #14
                            Je préfère le thé car ça te fait bien carburer et en plus zen sans la nervosité du café. ça fait un moment que j'en bois depuis que je sais que ça te fait baisser ton taux de fer dans le sang. Je me soigne et j'en reprends bientôt inch'Allah!

                            Commentaire


                            • #15
                              SAhhit chehnez..que Dieu soit avec toi aussi pour tout ce que tu entreprends dans ta vie

                              lyonnais..bouhhhh..moi je ne trouve aucun plaisir a boire du café;.d'ailleurs je le bois présque d"une seule traite:22:
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X