Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame à Mostaganem : des corps de femmes et d’enfants rejetés par la mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drame à Mostaganem : des corps de femmes et d’enfants rejetés par la mer

    Drame à Mostaganem : des corps de femmes et d’enfants rejetés par la mer


    DMA
    Djalel Saber 2, Janvier, 2021

    Un nouveau drame s’est produit sur les côtes de Mostaganem. La mer a rejeté sept corps sans vie dont quatre femmes, rapporte le Ennahar.

    En effet, les sept cadavres en état de décomposition avancée ont été découverts ce samedi sur la cote de la plage dite « des trois frères ». Selon la même source, il s’agit de corps de quatre femmes, deux enfants et un homme.

    Le directeur régional de la protection civile a expliqué à Ennahar que les corps des harraga ont été rejetés par la mer ce samedi vers 10 heures du matin.

  • #2
    C'est malheureux, mais ça va pas s'arrêter , tant que la situation du pays ne s'améliore pas .

    Dernière modification par ahras, 02 janvier 2021, 20h12.

    Commentaire


    • #3
      les sept cadavres en état de décomposition avancée
      Dans l'eau de mer il faut du temps pour putréfier un corps ...et sans être mangé par les poissons !!!

      Double énigme !

      Un corps en décomposition attire inéluctablement les poissons !!!
      Dernière modification par wahrani, 02 janvier 2021, 20h00.

      Commentaire


      • #4
        Vouloir à tout prix, réussir son rêve, c'est plein de risques !
        Allah yarhemhoum
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Dramatique

          Voilà où mène le désespoir !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X