Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme d’origine algérienne retrouvée morte au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme d’origine algérienne retrouvée morte au Maroc

    Une macabre découverte dans une rue de la ville d’Essaouira au Maroc. La victime serait une femme franco-algérienne âgée d’une quarantaine d’années.

    Selon certains médias, les causes de la mort de cette femme ne sont toujours pas identifiées.

    Les faits remontent, selon toujours les mêmes sources, à la matinée du premier jour du nouvel an. Des passants auraient ainsi découvert dans une rue d’Essaouira le corps sans vie de la victime, une ressortissante française d’origine algérienne, recouverte d’une couverture.

    Arrivés sur place, les secours ont aussitôt transporté la dépouille à la morgue de l’hôpital pour y subir une autopsie afin de déterminer les circonstances de la mort de la quadragénaire.

    Un ami de la victime aurait été arrêté par les services de sécurité, lui qui habitait non loin du lieu où a été trouvé le corps, ont ajouté les mêmes sources.

    Force est de noter que la ville marocaine Essaouira –située au sud-ouest du Maroc- compte une importante communauté juive et abritait à une époque 37 synagogues.


    chourouk

  • #2
    J’espère que cela n’entraînera pas des représailles meurtrières à l'encontre des marocains résidents en Algérie. Un pogrom.

    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme c’est un meurtre peut être comme ça se passe un peut partout sur le globe ´ après il faut essayé de mettre le coupable sur le box des accusés.

      Commentaire


      • #4
        J’espère que cela n’entraînera pas des représailles meurtrières à l'encontre des marocains résidents en Algérie. Un pogrom.
        tout dépend du motif du crime ! au mieux, ca incitera les algériens de France à ne pas se rendre au Maroc
        Force est de noter que la ville marocaine Essaouira –située au sud-ouest du Maroc- compte une importante communauté juive et abritait à une époque 37 synagogues.
        je ne comprends pourquoi cette phrase ?
        Dernière modification par ecalir, 03 janvier 2021, 15h06. Motif: aro

        Commentaire


        • #5
          tout dépend du motif du crime
          Même sans motif, l'Algérie peut se donner la liberté d'expulser les marocains comme en 75 .


          Témoignage d'un algérien,
          Un récit a faire froid dans le dos.

          Commentaire


          • #6
            s'il faut le refaire, pourquoi pas,
            il ne faut pas oublier l'expulsion des algériens du Maroc en 1994...

            Commentaire


            • #7
              Toi je pari que t'es pour l'expulsion de tous les marocains d'Algérie,et pour l'accueil des Israéliens dans chaque maison algérienne.

              Commentaire


              • #8
                J’espère que cela n’entraînera pas des représailles meurtrières à l'encontre des marocains résidents en Algérie. Un pogrom
                Même sans motif, l'Algérie peut se donner la liberté d'expulser les marocains comme en 75 .

                Ridicule

                Commentaire


                • #9
                  Bachi.
                  Il y a des algériens qui ne trouvent pas du tout ça ridicule.
                  s'il faut le refaire, pourquoi pas,

                  Commentaire


                  • #10
                    Toi je pari que t'es pour l'expulsion de tous les marocains d'Algérie,et pour l'accueil des Israéliens dans chaque maison algérienne.

                    à chosir ...y a pas photo...effectivement.

                    Commentaire


                    • #11
                      1 Torchon Algerien
                      2 Alors faut m'expliquer le rapport entre un fait divers ( aussi triste soit-il) et le fait que Essaouira a abrité une forte communauté juive ?

                      Conclusion : Article qui transforme un triste fait divers pour faire l'amalgame entre Maroc, Juif ( donc Israel) et Violence envers les algériens...

                      Commentaire


                      • #12
                        .y a pas photo...effectivement
                        Entre qui?
                        Sois plus explicite,tu préfères recevoir chez toi les Israéliens et chasser les marocains d'Algérie ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu préfères recevoir chez toi les Israéliens et chasser les marocains d'Algérie ?
                          je ne chasse pas les marocains, mais, oui, je préfère les Israéliens...c'est assez clair pour toi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ridicule
                            Il serait plus juste de dire que c'est l'article qui est ridicule.

                            Quel rapport y a t-il entre la mort d'une femme d'origine algérienne au Maroc et le fait qu'il y ait une importante communauté juive et 37 synagogues à Essaouira ?????

                            Commentaire


                            • #15
                              @hakim,
                              je te cite: J’espère que cela n’entraînera pas des représailles meurtrières à l'encontre des marocains résidents en Algérie. Un pogrom.
                              normalement, ce n'est pas de toi ce genre de réaction ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X