Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment expliquez-vous le succès planétaire de ce tube africain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment expliquez-vous le succès planétaire de ce tube africain ?

    Ce tube au rythme endiablé de Master KG a fait le tour du monde et a fait honneur à la chanson africaine








    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Ce type de musique est tout simplement vecteur de joie , de patage et de bonne humeur.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      c'est une musique ambiancé et entrainante
      je pense qu'elle est devenue cèlébre pendant et après le confinement , elle a permis aux gens de se défouler et taper du pied
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Parce que c'est une danse sociale, mais celle-ci a la particularité d'etre dansé par tous les ages et de toutes les races.

        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Oui. Et puis la chorégraphie est simple, à la portée de tout le monde. N'importe qui peut entrer dans la danse et ressentir cette grande joie de partager quelque chose de beau avec d'autres
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire

          Chargement...
          X