Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivement dimanche!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivement dimanche!!!!

    Bonsoir j' ai envie de dire à tout le monde:VIVEMENT DIMANCHE!!!! VIVEMENT LA FIN DE LA CAMPAGNE PRéSIDENTIELLE!

    J'ai attrappé la psychose du sondage ...la fièvre de l'espérence...les topics sur ségo/sarko ,les pronostics se multiplient mdr ils font des bébés tout seul!

    Aller si d'autres sont dans ce cas,courage! Il ne reste plus que deux jours pour que fa ,la radio,la télé,la parabole,changent de disque et que l'on soit enfin fixés!

    ps:votez ségo!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Ca tu peux le dire


    VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ MAIS VOTEz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      votez sego
      ou sinon le cauchemar risque de continuer
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai deja preparé mes valises .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          la compagne fait autant de bruit ici en Algerie, on arrete pas d'entendre dans la rue "hadak el khabit ta3 sarkozy li yediha "

          Commentaire


          • #6
            ben moi j'en peux plus, j'en ai une overdose!
            le fameux débat royal/sarkozy j'ai pas pu le regarder plus de 15 mn!

            Commentaire


            • #7
              Hadj

              Si tu n'as pas assez fais moi signe, j'ai des containers de valises à vendre
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                oulala !!! déja que j'ai la tete qui tourne avec les sondages vous m'envoyez des pitites tetes de diables aux yeux rouges , qui disent "votez" mdr!
                heureusement que zwina m'envoie un sourire
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Ahlllalalalala ,ça vous fait de bien qu' un immigré se casse de ce pays .
                  je me casserai d'ici quelques mois ...tue s contente et je n'ai pas besoin de tes valises .t'en auras besoin pour ton mariage
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelque chose me dit que cette soirée finira par causer beaucoup de dégats si sarko passe . rentrer vos voitures , ça va bruler lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Dimanche soir on aura un nouveau président, et pas une présidente.
                      Sarko prépare son discours de victoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin,
                        ça me gave cette campagne à la fin (depuis le début en fait).

                        Commentaire


                        • #13
                          Des que j'entends parler politique, je fuis.La preuve, je n'ai participé qu'a de tres rares fois aux topics de ce genre.
                          Les infos parlent essentiellement de ca, les gens aussi, ca me gonfle.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Des que j'entends parler politique, je fuis.La preuve, je n'ai participé qu'a de tres rares fois aux topics de ce genre.
                            Les infos parlent essentiellement de ca, les gens aussi, ca me gonfle.
                            Mais les fruits de la démocratie tu aimes.
                            C'est pas avec des gens comme toi qu'il y aurait eu des révolutions (louis 14, etc... ) pour que la démocratie voit le jour.
                            Tu te serais cachée dans coin le temps que la période des hostilités passe pour venir faire la fête. Ahhh pour faire la fête... ça...

                            Peace and love c beau quand tout va bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maaaaaare!! mdr plus que 20 heures exactement et c'est fini!!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X