Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vidéo) Osama Fauzi sur le maroc, les sionistes et ... l'alibi algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vidéo) Osama Fauzi sur le maroc, les sionistes et ... l'alibi algérien


  • #2
    Voilà une vidéo intéressante vous êtes où les 3AYACHAS ANZOUL et la bande ?
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Voilà une vidéo intéressante vous êtes où les 3AYACHAS ANZOUL et la bande


      Rachid tu a raison excellente vidéo

      Commentaire


      • #4
        Ils dorment nos ''traites''.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          المغرب معروف بي انه بلد النفاق وهو يتعامل مع الصهاينة منذ القدم حتى الراية هي في الٱصل راية يهودية شوف هنا كيف كانت الراية و نقود المغرب https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/28/201228100942139451.png

          Commentaire


          • #6
            Voilà une vidéo intéressante vous êtes où les 3AYACHAS ANZOUL et la bande ?
            Ils attendent les instructions quotidiennes de la Maison mère en Israël a laquelle ils doivent une obéissance absolue.
            Dernière modification par delci, 05 janvier 2021, 09h21.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Ce type est jordanien et :

              1:Son pays à normalisé avec Israël depuis longtemps
              2: Il vit au usa grand soutient de Israël et gagne sa vie grâce au USA
              3: Ses origines sont palestiniennes, la Palestine elle même reconnaît Israël et normalise avec les israéliens
              Et il vient nous chanter son hypocrisie , plus hypocrite que ça tu meurs

              Ps: En tout cas le Maroc a bien fait de normaliser il est souverains c’est son droit et puis Israël n’a jamais fait de mal au Maroc contrairement à (un pays connu) donc Israël et le Maroc c’est des amis et on s’en tape de ce que pensent les gens
              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hassan2
                Ce type est jordanien
                Non c un palestinien de nationalité jordanienne comme beaucoup de Palestiniens

                Commentaire


                • #9
                  Amokran raison de plus
                  "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                  Commentaire


                  • #10
                    En Parcourant les réseaux sociaux 80 voir 90 % des insultes, attaques contre le Maroc et les marocains sur cette question provient d'Algeriens...

                    j'ai même lu un palestiniens trouvés des circonstance atténuante au Maroc et, il s'est fait reprendre par des algériens...

                    aweddi occuper vous de votre pays et arrêté avec la délinquance de voisinage que vous pratiquez depuis longtemps. trop longtemps.
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      En Parcourant les réseaux sociaux 80 voir 90 % des insultes, attaques contre le Maroc et les marocains sur cette question provient d'Algeriens...

                      j'ai même lu un palestiniens trouvés des circonstance atténuante au Maroc et, il s'est fait reprendre par des algériens...

                      aweddi occuper vous de votre pays et arrêté avec la délinquance de voisinage que vous pratiquez depuis longtemps. trop longtemps.

                      Je vous envie pour le temps que vous avez ; consulter les réseaux sociaux et compter les insultes contre les marocains !!!!!, avec votre don de voyance vous avez deviné que 90% sont des algériens,
                      Moi je suis algérien, je suis sur un Forum Algérien ; je n’insulte pas les marocains, par contre, je porte des jugements critiques contre le pouvoir marocains, comme aussi, le pouvoir algérien, tunisien, ….., saoudien ….
                      Je suppose que vous n’êtes pas Algérien, ni marocains, alors vous êtes qui ?
                      La vie est un cadeau

                      Commentaire


                      • #12
                        La vidéo dans son intégralité

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X