Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme de magnitude 3,2 à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séisme de magnitude 3,2 à Alger

    Séisme de magnitude 3,2 à Alger


    TSA
    Par: Rédaction 04 Janv. 2021 à 07:12

    La terre a légèrement tremblé ce lundi matin à Alger. Un séisme de magnitude 3,2 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistré à 06h16 matin dans la capitale. Selon le Centre de recherche en astrophysique, astronomie et géophysique (Craag), le tremblement de terre a été localisé à 3 km nord d’Alger.

    CRAAG
    il y a 3 heures
    هزة ارضيه يوم 4 جانفي 2021 الساعة 06 و 16 د صباحا
    بلغت. 3.2 درجات على سلم ريشتر، مركز الهزة حدد ب 3 كم شمال الجزائر العاصمة بولاية الجزائر.
    Secousse le 04 janvier 2021 06h16
    de magnitude 3.2 localisée à 3 km nord d'Alger w. Alger.

  • #2
    C'est bizarre , un séisme dont l'épicentre est à seulement 3km d'Alger , ça ne s'est jamais produit , Allah yester, je ne l'ai pas senti
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ces "petites" secousses nous rappellent que Alger n'est pas à l'abri d'un grand séisme. Le pire, c'est que les pouvoir publics ne donnent pas l'impression de prendre la mesure des dangers d'un éventuel "big one". Pourtant, le séisme de 2003 et ses 3000 morts, à quelques kms de la capitale, est toujours dans les mémoires, compte tenu de ses dégâts humains et matériels.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire

      Chargement...
      X