Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des policiers attaqués à Aulnay-sous-Bois lors d'un contrôle routier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des policiers attaqués à Aulnay-sous-Bois lors d'un contrôle routier


  • #2
    Un langage ordurier saupoudré de wallah à tout bout de champs. Sans doute pour qu'il n'y ait aucun doute sur la provenance de cette racaille urbaine !

    C'est d'une tristesse à mourir vis à vis de la réputation déjà ternie de la communauté dite arabo musulmane !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Et certains s étonnent du racisme en France et jouent les victimes

      C'est bien normal que les maghrébins voir africain soit détesté, heureusement quand même qu'il y'a pas mal de français qui font pas l amalgame

      Commentaire


      • #4
        Et par exemple des gilets jaunes ou black blocks...ceux surnommés "extrême gauche" qui agressent des policiers ou gendarmes, fait-on des amalgames pour stigmatiser et généraliser?

        Y a pire comme agression et de tous horizons. Y a pas longtemps 3 gendarmes ont été abattus par un terro forcené en Auvergne.
        Les gendarmes à la campagne se plaignent d'être de moins en moins respecté quand ils font des contrôles routiers. Comparé aux Etats-Unis, les policiers et gendarmes lors de contrôles routiers sont très doux. Là-bas, les policiers auraient sorti leur arme et tiré sur leurs agresseurs.

        Aucune excuse aux agresseurs. Aucune excuse à tous les racistes de tous bords qui trient les fats divers pour généraliser. Rien ne justifiera la haine masquée ni les agressions contre les forces de l'ordre. Ce sont les agresseurs uniquement qui seront jugés. La grande majorité des français ne fait pas d'amalgame. Les anti maghrébins ou noirs ou....ont toujours existé bien bien avant, une minorité.

        A visage bien découvert, les agresseurs bien fichés de la vidéo seront vite arrêtés. Ils ont bien fumé avant. Leur complice qui filme et qui encourage apporte des preuves en plus de la vidéo surveillance de la ville. C'est rare. Bien souvent les policiers isolés anticipent le danger et ne prennent aucun risque. A Aulnay-sous-Bois, l'affaire Théo est encore dans toutes les mémoires. Il y a de grandes tensions lors des contrôles.

        C'est la sanction qu'il faut voir: 3 mois 6 mois 1 an de prison....?
        Dernière modification par panshir, 04 janvier 2021, 21h07.

        Commentaire

        Chargement...
        X