Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mike Pompeo semble accepter la défaite de Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mike Pompeo semble accepter la défaite de Donald Trump

    Another day another time Mike.

    Le secrétaire d'État Mike Pompeo a semblé accepter la défaite du président Donald Trump à l'élection présidentielle de 2020 lors d'un entretien avec Bloomberg News lundi.

    Pompeo s'est entretenu avec The David Rubenstein Show: Peer-to-Peer Conversations de Bloomberg TV à propos de son passage au département d'État et a reconnu qu'il y aurait un nouveau secrétaire d'État. Rubenstein a demandé à Pompeo s'il pensait que le monde était plus sûr maintenant qu'avant son arrivée dans le département. Pompeo en a alors profité pour dire que l'administration quittait ses fonctions. "Je pense que nous partons - après quatre ans, je pense que nous quittons le monde plus sûr que lorsque nous sommes arrivés", a déclaré Pompeo, selon la transcription publiée lundi par le département d'État. «J'espère que les politiques que nous mettons en place auront la capacité de se poursuivre et quel que soit le prochain secrétaire d'État, il commencera à suivre cette voie d'une manière qui reconnaît la menace du Parti communiste chinois, qui honore le travail qui nous avons fait pour repousser la République islamique d'Iran, les deux États ayant la capacité d'infliger un préjudice réel aux États-Unis d'Amérique. " Plus tôt dans l'interview, Pompeo avait parlé de «remettre cela au prochain secrétaire d'État» et il a poursuivi en expliquant que son successeur aurait des responsabilités importantes. "Chaque fois que vous êtes le chef, vous avez un manteau de leadership, que ce soit lorsque j'étais le PDG d'une entreprise ou un chef de peloton de chars", a déclaré Pompeo. «Il y a énormément de responsabilités qui accompagnent cela et de vrais défis. J'ai adoré chaque minute de cela, mais lorsque ce leadership passera à la personne suivante, je prendrai certainement une profonde inspiration et j'espère que j'aurai et cette histoire reflétera que chaque jour, les décisions que j'ai prises étaient les bonnes et étaient prises dans un but noble. " Pompeo a provoqué la controverse le 10 novembre lorsqu'il a déclaré "qu'il y aura une transition en douceur vers une deuxième administration Trump". À cette époque, la victoire du président élu Joe Biden avait déjà été largement appelée. Certains considéraient la remarque de Pompeo comme une blague. Dans une interview à la radio faisant suite aux remarques, Pompeo a déclaré que "le 20 janvier, nous aurons une transition, que ce soit vers une administration Trump - une deuxième administration Trump comme j'en ai parlé aujourd'hui - ou vers une administration dirigée par l'ancien vice-président Biden. . "
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Game over Mister Trump.



    Pence «respectera la constitution» malgré la pression de Trump pour renverser les résultats des élections




    La première ministre écossaise, Nicola Sturgeon, a prévenu qu'elle ne permettrait pas la venue du président américain si tel était son projet.


    Environ 10 000 manifestants ont défilé à Édimbourg, où ils ont lancé dans les airs un ballon de six mètres de haut représentant le président américain comme un gros bébé orange en colère. L'imposant objet gonflable avait aussi flotté au-dessus des manifestations anti-Trump à Londres vendredi.
    Dernière modification par El_Hour1, 06 janvier 2021, 10h00.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      L'ancienne secrétaire d'État américaine Hillary Clinton a averti mardi que l'administration sortante du président Donald Trump «jouait un jeu dangereux» avec l'Iran.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire

        Chargement...
        X