Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Thani invite Tebboune à visiter le Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Thani invite Tebboune à visiter le Qatar

    -Lors d'un entretien téléphonique au cours duquel l'Emir du Qatar s'est enquis de l'état de santé du président Tebboune, selon un communiqué publié par la Présidence algérienne
    Mona Saanouni |
    23.12.2020
    Al-Thani invite Tebboune à visiter le Qatar



    La Présidence algérienne a annoncé, mercredi, que le président Abdelmadjid Tebboune a reçu un appel téléphonique de la part de l'Emir du Qatar, Tamim Bin Hamad al-Thani, pour visiter Doha.

    C'est ce qui ressort d'un communiqué rendu public par la Présidence algérienne, dont l'Agence Anadolu a eu copie.

    "Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère l'Emir du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, qui a pris des nouvelles de son état de santé et lui a adressé ses vœux de bonne santé", précise le communiqué.

    "A cette occasion, l'Emir du Qatar a réitéré à monsieur le Président son invitation à effectuer une visite au Qatar après son rétablissement et son retour au pays", souligne le communiqué.

    "A son tour, monsieur le Président a remercié l'Emir du Qatar pour ses nobles et fraternels sentiments et accepté l'invitation", poursuit le communiqué.

    Le 13 décembre, Tebboune a annoncé, dans un discours adressé aux Algériens, qu'il s'est rétabli de sa contamination au Coronavirus, confirmant qu'il allait passer une période de convalescence recommandée par les médecins.

    Le président algérien, qui est en Allemagne depuis des semaines, a confirmé que son retour dans le pays aurait lieu dans environ deux semaines.
    aa

  • #2
    Votre Altesse sérénissime, est ce que l'invi tient toujours ?

    Commentaire


    • #3

      Votre Altesse sérénissime, est ce que l'invi tient toujours ?


      Si il nous signent le chèque pourquoi pas , si il n y a aucun intérêt derrière on ne partage rien avec ces Bédouins buveurs de pisse de chameaux
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire

      Chargement...
      X