Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: un maître chanteur arnaque des femmes par de fausses promesses de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: un maître chanteur arnaque des femmes par de fausses promesses de mariage

    Un Algérien de 53 ans qui se faisait passer pour une femme sur les réseaux sociaux a dupé des dizaines de femmes, en leur faisant miroiter des promesses de mariage, avant son arrestation par la police de la ville de Chlef, à 200 km à l’ouest d’Alger.

    Le quinquagénaire proposait à ses victimes des numéros de téléphone d’hommes prétendument à la recherche de l’âme sœur.

    Une fois tombée en confiance, la femme candidate au mariage envoie des photos d’elle à son futur époux fictif qui s’avère être le maître chanteur, ont rapporté lundi des médias algériens.

    Le maître chanteur menaçait alors ses victimes de dévoiler leurs photos si elles ne payaient pas des sommes d’argent. Un chantage exercé sur plusieurs femmes qui espéraient trouver l’homme de leur vie, mais qui se sont retrouvées menées en bateau par une fausse femme et un vrai escroc.

    L’une des victimes a perdu tous ses bijoux, donnés à son maître chanteur «pour préparer son mariage», une promesse qui restera lettre morte, selon Algérie360.

    Son faux profil étant connu des services de sécurité, le suspect déjà poursuivi dans d’autres affaires similaires dans le passé n’a pas tardé à être arrêté. Il a été accusé de fraude, d’usurpation d’identité et d’extorsion.

    Le Journal de Montréal

  • #2
    finalement
    elles ont trouvé l'homme de leur cauchemar

    les pauvres naïves
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      les pauvres naïves

      En même temps , pas facile d'être une femme célibataire en Algérie , that's why !

      Commentaire


      • #4
        ce genre de mésaventure arrive aussi dans d'autres pays, pas qu'en Algerie parce que ce n'est pas facile d'être une femme célibataire en Algerie
        il y'a des cas beaucoup plus grave ailleurs , et qui se termine par des suicides
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          L’une des victimes a perdu tous ses bijoux, donnés à son maître chanteur «pour préparer son mariage»,
          Sauf si c'est une exagération de l'auteur de l'article, peut-on être aussi naïve ?
          J'ai du mal à le croire.

          Commentaire


          • #6
            Il y a deux ans j ai croisé une marocaine dans un supermarché, elle a insisté pour avoir mon numéro et celui d une amie marocaine qui était avec moi, j ai dit non mais mon amie lui a donné le sien. Le soir même elle appelle, scandalisée apparement par le fait qu' on soit encore célibataire moi et mon amie, et lui a proposé de nous emener voir cheikh el hachimi, un algérien qui s occupe des affairates ta3 zwadjat, qui avait selon elle pleins de médecins, d architectes et je ne sais quels autre princes charmants sous la main qui ne demandent qu' a être mariés

            Elle a insisté pour me parler ( je dois vraiment avoir la tête d une bahloula), j ai refusé, et mon amie à fini par la bloquer après qu' elle ait appelé plusieurs fois.

            Commentaire


            • #7
              Son faux profil étant connu des services de sécurité, le suspect déjà poursuivi dans d’autres affaires similaires dans le passé n’a pas tardé à être arrêté. Il a été accusé de fraude, d’usurpation d’identité et d’extorsion.

              Le Journal de Montréal
              :smily50:et le journal de Montreal n'avait rien d'autre a raconter qu'un fait divers tout a fait banal se trouvant a des milliers de km ...j'ai du mal a saisir

              Commentaire

              Chargement...
              X