Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc est milliardaire pendant que des enfants marocains se prostituent pour survivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc est milliardaire pendant que des enfants marocains se prostituent pour survivre

    L'escroc arnaqueur et le roi du Maroc Mohamed VI vit depuis sa naissance dans le grand luxe d'un milliardaire avec sa fortune estimée à 8 milliards $ voire même à plus de 11 milliards $ pendant que des millions de Marocains vivent dans la pauvreté et sont souvent obligés de faire des choix pénibles et dégradants pour survivre. Ainsi, de nombreux enfants marocains pauvres sont forcés de se prostituer pour survivre (voir vidéo) pendant que l'escroc arnaqueur auto-proclamé "commandeur des croyants" Mohamed VI dépense chaque année plus de 300 millions $ d'argent public pour financer son mode de vie ultra luxueux avec sa famille et l'entretien de sa douzaine de palais ultra luxueux. La monarchie alaouite est d'ailleurs l'une des monarchies les plus rapaces et les plus budgétivores du monde.

    Surnommé "le roi des pauvres", l'escroc dépravé Mohamed VI est si arnaqueur qu'il est littéralement le 5e monarque le plus riche du monde et est même plus riche que la reine d'Angleterre qui est la reine d'un royaume beaucoup plus riche et développé que le Maroc (voir image: classement des monarques les plus riches du monde).

    L'escroc arnaqueur Mohamed VI est si dépravé qu'il n'hésite pas à mobiliser des avions cargo de l'armée de l'air marocaine pour transporter ses voitures de luxe pour des réparations au Royaume-Uni...etc pendant que des millions de familles marocaines sont si pauvres qu'elles sont forcées de marier leurs filles mineures ou de les faire exploiter comme "petites bonnes" pour survivre à la pauvreté extrême d'un royaume si dilapidé par les escrocs arnaqueurs de la dynastie alaouite que plus de 70% des jeunes marocains n'ont qu'un rêve: fuir le Maroc à tout prix y compris via l'immigration clandestine.

    Dans un récent article, le journal israélien Haaretz a rappelé cette réalité du Maroc et de l'escroc arnaqueur Mohamed VI dans un article intitulé: Morocco's king is rich, but his country is poor.




  • #2
    " 8 milliards $ voire même à plus de 11 milliards $ pendant que des millions de Marocains vivent dans la pauvreté.".

    Et dire que c'est vrai!:22:

    Commentaire


    • #3
      anzoul et sa bande sont persuadés que la vie est belle au Maroc, ils habitent Paris et autres métropoles Européennes

      Commentaire


      • #4
        A paris peut-être ou au Maroc mais ils aiment ça ... n’excluons pas trop tôt les autres possibilités
        Ils viendrons nous dire ou peut-être qu’ils préfèrent vivre cachés pour vivre heureux
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          La reine d'Angleterre 500 millions, PIB 2800 milliards de dollars

          Hmida 8 milliards, PIB maroc 120 milliards de dollars

          Comme le Maroc est une grande démocratie avec un super génie à sa tête, je dis que la reine d'Angleterre doit être à 180 milliards.

          Quels ingrats ces anglais
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            A noter que le journal israélien Haaretz a aussi rappelé que l'escroc arnaqueur et le roi des pauvres Mohamed VI s'était offert une montre ultra luxueuse de la marque Patek Philippe pour le modeste prix de 1,3 million $ (voir image).

            Haaretz a aussi précisé qu'au début 2020, pas moins de 25 Marocains ont été jugés pour le vol de 35 montres du roi des pauvres Mohamed VI. La moins chère de ces montres coûte 20.000 $.

            Autant dire que le faux "commandeur des croyants" Mohamed VI qui exploite sans honte l'Islam pour endoctriner et dominer les Marocains, n'est rien d'autres qu'un escroc arnaqueur totalement dépravé.

            Par contraste, l'ex président de l'Uruguay Jose Mujica est un athée mais il est si modeste qu'il était surnommé le président le plus pauvre du monde (voir vidéo).




            Commentaire


            • #7
              Reste que les Marocains n'oseront jamais se révoltés contre le suzerain, narcotrafiquant et addictif à la coke M6.

              Traumatisme de Tazmamart selon mon épouse marocaine!

              Commentaire


              • #8
                ON le sait tous que lui et ses ancêtres se servent dans le pot de confiture. Mais on sait aussi que si c’était des partis politiques qui dirigeaient il en serait de même. Quel dirigeant du tiers-monde ne fait pas ça. Nous n’approuvons pas mais nous savons qu’il en est ainsi. Et on voit également qu’en 20 ans il y a eu d’énormes progrès.

                Nos peuples ne sont pas prêts pour la démocratie, concept surcoté d’ailleurs où on choisit entre plusieurs candidats qu’on nous propose. Nous ne l’irions pas les programmes et ce sera les plus populistes qui passeront.

                En ce qui me concerne je préfère que ça continue comme ça encore quelques temps en attendant que nous soyons plus mûrs et qu’une transition vers une monarchie parlementaire se fasse en douceur.

                Commentaire


                • #9
                  Nos peuples ne sont pas prêts pour la démocratie, concept surcoté d’ailleurs où on choisit entre plusieurs
                  Ne parle pas pour tout le monde please.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne parle pas pour tout le monde please.
                    Libre à toi de croire ce que tu veux, mais je pense en tout cas que nous, Marocains, n’aurons rien à gagner avec une ripoublique demoucratique. Et je pense que c’est le cas pour aucun peuple de la région.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aryaz,
                      pourquoi tu ne retournes pas vivre au Maroc

                      Commentaire


                      • #12
                        Aryaz,

                        Pourquoi vis-tu dans une démocratie si la monarchie c'est si bien ? Si en plus tu vis en France alors permet moi de te dire que tu es un hypocrite pur et dur car il n'y a pas un état plus républicain au monde que la France.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Hallaj


                          @Ahmed2018


                          Pourquoi vis-tu dans une démocratie si la monarchie c'est si bien ? Si en plus tu vis en France alors permet moi de te dire que tu es un hypocrite pur et dur car il n'y a pas un état plus républicain au monde que la France.

                          Je vis en France et je pense que le meilleur système pour la France est la république démocratique parce que les gens sont, globalement, plus instruits que chez nous. C'est un fait si vous préférez vous raconter des histoires libre à vous.


                          Mais d'ici quelques années quand nous serons aussi instruits je serai pour une monarchie parlementaire avec des pouvoirs plus importants au niveau parlementaire et gouvernemental. Le Roi restera parce que nous y tenons, mais vous ne pouvez visiblement pas comprendre que l'on puisse apprécier ses dirigeants, que vous viviez en France ou en Algérie.


                          Je ne suis pas royaliste pour tout le monde, contrairement à vous qui voulez imposer des ripoubliques partout. Chacun son histoire et ses traditions.



                          Je en comprend pas ce qui vous empêche de comprendre ça à part le biberonage à la propagande éféliniste.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X