Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En grève de la faim, 3 jeunes détenus du HIRAK sont entre la vie et la mort !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En grève de la faim, 3 jeunes détenus du HIRAK sont entre la vie et la mort !

    En grève de la faim, 3 jeunes détenus du HIRAK sont entre la vie et la mort !
    المناضلين التلاث (تاجديت خيمود و مروان) بين الحياة الموت

    La HOGRA bas son plein dans ce pays., et bien plus encore que lors du Mafieux EL GAID.
    On sent vraiment que la Junte MILITAIRE avec le RETOUR DU GRANDS CRIMINELs TOUFIK ET NEZZAR
    veulent que le peuple passe à la VIOLENCE, pour l'écraser ...


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ça fait mal au cœur pendant que les gardistes : badissia se vengent au Max des activistes du hirak

      Pas de justice, on a vu la démonstration avec les gros

      Le vaccin arrive bientôt et de toute manière s’il éradiqué par la vaccination partout sauf en Algérie , si ce cas de présente, un confinement strict le fera disparaître

      Et el hirak reviendra
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        J'ai réellement mal.

        J'espere de tout coeur que ces juges et leurs parrains puissent faire face a la justice populaire bientot.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Mais on s'en fout !
          Yak les gros bonnets sont acquittés.
          C'est l'essentiel.

          Qu'est-ce qu'on s'en fiche de Tadjadit et les autres détenus.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire

          Chargement...
          X