Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PJD a décidé de soutenir la décision du roi Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PJD a décidé de soutenir la décision du roi Mohammed VI

    Le PJD a décidé de soutenir la décision du roi Mohammed VI de rétablir les relations diplomatiques avec Israël

    Le Parti de la justice et du développement (PJD), une formation politique marocaine de droite islamiste, a affirmé que la question du Sahara occidental passait avant la cause palestinienne, a rapporté mardi l'ONG Middle East Monitor.

    Selon l'ONG, le PJD a ainsi décidé de soutenir la décision du roi Mohammed VI de rétablir les relations diplomatiques avec l'Etat hébreu.

    Selon un responsable du parti, qui s'est exprimé sous couvert d'anonymat, tous les membres du Secrétariat général du PJD se sont par ailleurs mis d'accord lors d'une réunion spéciale dimanche soir sur le slogan "La cause nationale d'abord, la cause palestinienne toujours".

    Ce développement intervient alors qu'une délégation américano-israélienne s'est rendue à Rabat le 22 décembre afin de concrétiser la reprise des relations diplomatiques entre les deux pays.
    RACHID Mamouni

  • #2
    monsieur aghbal c'est totu normal le contraire serait la surprise,,
    rien qu'ici tout les marocains et leur homologue frère et soeurs algériens applaudit l'aliance en claire avec le sionisme , crie fictoire et font l'eloge du coup de maitre de leur commandeur
    encore toi respect tu na jamais cacher ton point de vue et ton obessance au roi et sa famille,,, dieu merci et trump qu'il a démasqué tout le reste
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X