Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des filles qui fument ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des filles qui fument ?

    la question est claire je pense ,parce que j'ai une amie qui fume et franchement je trouve ca pas dutout feminin et en plus ca sent mauvais

    et la question concerne les filles autrement dit les jeunes filles qui fume //
    a quoi sa sert l'amour ? ....

    ..... a trompé ce qu'on aime déjà

  • #2
    moi aussi jai des amies qui fument.
    Très moche...d'accord avec toi.

    Déjà que ché les mecs aussi c'est pas mieux...
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Et bien il y a des hommes qui trouvent au contraire cela très féminin, glamour, sexy...


      A mes sens, le fait de fumer n'est pas moins glorieux à la bouche d'une femme qu'à celle d'un homme.

      Je me sens d'ailleurs un peu interpellée par l'idée que je trouve relativement sexiste...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Non je voulais dire que l'odeur de la cigarette sur une fille ca casse le mythe de la fille rafiné et feminine algerienne / en tout cas je me vois pas dutout fumé moi /

        en gros c'est une question d'image entre une fille qui fume et celle qui fume pas mais ca na pas de rapport a mon avis avec les mec //
        a quoi sa sert l'amour ? ....

        ..... a trompé ce qu'on aime déjà

        Commentaire


        • #5
          Ce que j'en pense?
          Quel que soit le sexe c'est dangereux pour sa santé et celle des autres!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            "Le mythe de la femme rafinée et féminine algérienne"..."l'image"...

            Les termes utilisés coroborent bien à mon sens le sentiment de lire un cliché sexiste que m'avait premièrement effleurée.


            Homme ou femme...pour moi c'est pareil!

            Et je maintiens qu'il est des femmes à qui la cigarette est élégante...




            Bonsoir tard le soir Chun Li...

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              Qu'elle m'enfume xD mais je ne la classe pas dans la case mauvaise fille pour autant ^^ juste elle me pollue mon oxygene xD

              Commentaire


              • #8
                Homme ou femme...pour moi c'est pareil!

                je suis desolée mais homme et femme c'est pas la meme chose et c'est pas la question // es que t'a deja vu un homme metre une jupe ? ou un homme aller chez la coiffeuse ? ben non ,alors faut pas metre une femme qui fume et un homme qui fume dans la meme case et je dis pas non plus que l'homme peut fumé et la femme non mais la femme comme j'ai dis c'est une question d'image mélangé de tradition et de religion si on va trés loin bien sur //
                a quoi sa sert l'amour ? ....

                ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                Commentaire


                • #9
                  Fumer et mettre une jupe ne sont pas deux choses similaires.
                  Il faut savoir que la cigarette a été inventé pour la reine Elizabeth qui souffrait de maux de tete et a qui on lui avait prescrit comme medicament venant des ameriques xD
                  Donc en gros les femmes fumaient avant les hommes en europe xD

                  es que t'a deja vu un homme metre une jupe ? ou un homme aller chez la coiffeuse ?
                  J'en ai deja vu xD j'ai meme porté une jupe (kilt) xD et je suis allé chez la coiffeuse (ben oui elle fait mixte lol)

                  NB: Des femmes peuvent paraitre plus feminines selon leur maniere de tenir la cigarette et d'en jouer suffit de savoir comment ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Qusard

                    tu semble oublié un truc // je parle nullement de la femme en europe mais de la femme algerienne et musulmane / parce que les femme algerienne sont connue pour leurs finesse et leurs féminité /
                    a quoi sa sert l'amour ? ....

                    ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                    Commentaire


                    • #11
                      Wooooh L'Avalanche... je pense que tu m'as mal comprise.

                      Je vais donc compléter la phrase en en mettant le sens implicite en avant:

                      "Homme ou femme...pour moi c'est pareil concernant-le-sujet-dont-nous-parlons-ici-même-à-savoir-le-fait-de-fumer"




                      Et cela dit...oui, j'ai déjà vu les deux contre-exemples que tu as cité.
                      Qui n'étaient effectivement pas en rapport avec le sujet.

                      Par chez moi il y a quelques écossais.
                      Ainsi qu'un père de famille du quartier qui porte de longues jupes.

                      Sans compter que les hommes que je connais se font couper les cheveux, généralement par des coiffeuses.



                      les femme algerienne sont connue pour leurs finesse et leurs féminité
                      Mais...mais...
                      C'est la foire aux clichés ou quoi???
                      Dernière modification par Châma, 05 mai 2007, 02h46.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben etant sorti avec une Algerienne (je suis marocain) j'ai rien a redire sur sa finesse et sa feminité xD

                        Apres je connais pas le caractere de toutes les algeriennes, en tout cas celles qui fument au maroc c'est assez restreint et touche essentiellement pour pas dire quasiment que la classe moyenne superieure.

                        Dans les ecoles les filles fument aussi, mais ca s'estompe en faveur de la mode (ben oui les cigarettes ou le jean a la mode avec l'argent de poche faut choisir xD) j'en sais quelque chose j'ai ma tite soeurette de lyceenne, je l'ai vu grandir ^^ bon c'est vrai moi et elle on a un patch a vie anti cigarette mais j'ai pu voir les filles de son age quoi ^^

                        Sans compter que les hommes que je connais se font couper les cheveux, généralement par des coiffeuses.
                        On aime mieux quand c'est une jolie jeune femme qui nous masse le cuir chevelu xD

                        Commentaire


                        • #13
                          chama

                          je parle pas des homme en ecosse qui porte des jupe et je parle pas des homme qu ise font coupé les chevux chez des coiffeuse mais c'est purement en algerie et ici les homme vont chez le coiffeur et les femme chez la coiffeuse et les homme ne porte pas de jupe et les femme ne porte pas calson et etant donnée que la femme algerienne est connue par sa finesse et sa féminité je trouve que fumé ne va pas avec avec ce que la femme algerien est par ses tradition sa religion et ses principes et si tu veux parlé de la femme moderne je pense fumé pour une femme ni pas un act de modernité et d'autant plsu pour un homme mais la question est la femme algerienne et plus precisiment la jeune fille algerienne

                          Quasard

                          je trouve que ta bien expliqué ou je voulais en venir
                          a quoi sa sert l'amour ? ....

                          ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh oui...
                            Femme Algérienne, jeune fille Algérienne ou pas, pour moi c'est pareil!

                            Mes dires antérieures restent donc valables.


                            Mais je n'ai évoqué nul part la notion de modernité...

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne pense rien du tout d'elles .....

                              elles sont libres de fumer ce qu'elles veullent

                              mais vu du coté santé , je pense que les femmes ne doivent pas fumer

                              car leurs corps est programmé pour avoir des enfants et allaiter , perdre du sang pendant les menstrues ...

                              donc en fumant elle le fragilise plus et l'expose a des maladies

                              surtout celles qui associent tabac et pillule (contraceptif )

                              ces deux la ne font pas bon ménage ,y'a le risque de maladie cardio vasculaire ...


                              beaucoup de femmes au québec agées a peine de 35 ans reçoivent un diagnostic de cancer du poumon et en meurent.

                              elles courent plus de risques que les hommes de souffrir de cancer du poumon.


                              une femme sur 17 risque d'etre atteinte du cancer du poumon au cours de sa vie

                              une femme sur 20 en mourra ....



                              Résultat: le cancer du poumon est désormais la première cause de mortalité par cancer chez la femme au Québec et au Canada.

                              la meme chose pour l'alcool , la femme se saoule plus vite que l'homme car elle encaisse moins bien l'alcool que l'homme ....

                              à quantité égale, l'alcool fait plus de ravages chez la femme que chez l'homme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X