Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël: 28 soldats morts en 2020, dont 9 suicides (Tsahal)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël: 28 soldats morts en 2020, dont 9 suicides (Tsahal)

    3 janvier 2021. La direction des ressources humaines de Tsahal a indiqué dimanche que 28 soldats israéliens sont morts en 2020, soit le deuxième total le plus faible de l'histoire du pays.

    Selon les chiffres de l’armée, neuf d'entre eux se sont suicidés en 2020, contre 12 en 2019.

    S’il fallait parfois plusieurs heures, autrefois, pour que n’intervienne la police militaire, les capacités technologiques actuelles permettent de localiser l'emplacement des soldats en seulement quelques minutes, notamment par le biais de leurs téléphones portables.

    "C'est ainsi que nous avons retrouvé quatre soldats qui étaient vraiment sur le point de mettre fin à leurs jours", a expliqué le général Almoz. "Nous agissons également rapidement face aux messages que les soldats postent sur les réseaux sociaux, qui indiquent des intentions suicidaires", a-t-il ajouté.

    Le général Almoz a précisé qu’aucun des neuf suicides de l'année écoulée n'avait de lien direct ou indirect avec les crises associées au coronavirus.


    Isranews

  • #2
    Bien mal acquis ne profite jamais. Les soldats refusent de commettre des crimes que les officiers ordonnent. Le résultat est là.

    Commentaire

    Chargement...
    X