Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPP | 07.01.2021 | Pourquoi l'acquittemet de Toufik passe si mal chez les Algériens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CPP | 07.01.2021 | Pourquoi l'acquittemet de Toufik passe si mal chez les Algériens ?

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    *****


    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos haineux et intolérants - Lisez et respectez la charte du forum.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      constitutionnalisation criminelle d'une légende amazigh
      une ANP issue de l'armée de Massinissa (chien de Rome, selon les historiens)
      Honte toi okba30 !
      C'est toi qui fait le chien ce soir oeilfermé
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Okba30,

        Clairement tu es un ennemi de l’Algérie et de son unité
        Va falloir même qu’on sache clairement au profit de qui tu joues!

        Je ne suis pas d’accord avec certains de mes compatriotes mais jamais la haine n’a sa place chez moi, et ces mêmes algériens sont mes adversaires politiques mais jamais mes ennemis.

        Arrête de déverser ta haine et tes mensonges à tout va.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          On dirait que Rebrab, via le cpp, n'aime pas ce retour à la raison de Toufik
          Le retour à la raison de Toufik

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X