Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Tebboune est un valet au service du roi du Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Tebboune est un valet au service du roi du Maroc - vidéo

    En tant que fidèle caniche du mafieux Bouteflika et en tant que pilier du régime mafieux du clan Bouteflika pendant 20 ans, le mafieux corrompu et incompétent Tebboune a été l'un des plus fidèles valets étrangers de l'escroc sioniste et du roi du Maroc Mohamed VI.

    Et pour cause, le valet mafieux Tebboune a activement participé au sabotage de l'Algérie dans de nombreux domaines et au retard de l'Algérie dans ces domaines par rapport au Maroc.

    Exemples:

    1. L'innovation: l'Algérie est classée derrière le Maroc dans l'Indice mondial de l'innovation 2019.
    2. Le climat des affaires: L'Algérie est classée loin derrière le Maroc dans le classement Doing Business 2020.
    3. Exportations hors matières premières: l'Algérie exporte beaucoup moins que le Maroc.
    4. Tourisme: le Maroc accueille beaucoup plus de touristes étrangers que l'Algérie.

    Le valet mafieux Tebboune a non seulement été un bon serviteur du roi du Maroc en creusant le retard de l'Algérie sur le Maroc dans ces domaines stratégiques pour l'économie et les finances algériennes, mais en plus, le valet mafieux Tebboune a aussi servi le roi du Maroc en sabotant la santé financière de l'Algérie avec un gaspillage massif de l'argent public algérien.

    Exemples:

    1. Rien que durant les 20 ans du pouvoir du mafieux Bouteflika, l'Algérie a perdu au moins 24 milliards $ dans le trafic de carburants algériens vers le Maroc. Le mafieux Tebboune a ainsi donné des milliards $ de carburants gratuits au Maroc.
    2. Le valet mafieux Tebboune a gaspillé plus de 2 milliards $ dans la construction d'une mosquée géante par suivisme vis-à-vis du Maroc. Par suivisme vis-à-vis de l'escroc sioniste et narcissique Hassan II qui a choisi de gaspiller l'argent public marocain pour construire une mosquée géante en son honneur, le valet mafieux Tebboune a saboté l'Algérie et a commis un grave crime financier contre le peuple algérien en gaspillant plus de 2 milliards $ dans la construction d'une mosquée alors que le système de santé algérien est si médiocre que les présidents algériens se soignent systématiquement en Europe depuis plusieurs décennies (voir vidéos).

    Consciemment ou inconsciemment, les Algériens qui soutiennent le valet mafieux Tebboune et ses acolytes du régime mafieux du cartel ANP/FLN soutiennent aussi le sabotage de l'Algérie et son maintien dans le statut d'un pays suiviste et classé derrière le Maroc dans des domaines stratégiques.




  • #2
    rendre a cesar .....

    Meme s'il est arrivé au pouvoir sur une vague de la houle de la guerre des clans, il faut quand meme temperer sa responsabilité dans la situation economique du pays, c'est boutef qui a bloque la situation depuis sa maladie et dix années d'immobilisme et de predations par la mafia des trabendistes en collision avec les cadres vereux de l'administration et de la caste fln mettront à genou quiconque.
    Encore heureux qu'il n'ont pas endetté le pays

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par danube
      Meme s'il est arrivé au pouvoir sur une vague de la houle de la guerre des clans, il faut quand meme temperer sa responsabilité dans la situation economique du pays
      Le mafieux crapuleux Tebboune est au pouvoir depuis plusieurs décennies, y compris plusieurs fois ministres sous le régime mafieux du clan Bouteflika. Le mafieux Tebboune était l'un des plus fidèles caniches du mafieux Bouteflika qu'il a toujours défendu avec ferveur. Le mafieux Tebboune a aussi comploté avec le mafieux Said Bouteflika pour maintenir illégalement le mafieux Bouteflika au pouvoir entre 2013 et 2019 alors qu'il était totalement inapte.

      Le mafieux Tebboune a aussi été chargé de gaspilller des milliards $ dans des projets futiles (mosquée d'Alger...etc) et dans le détournement massif de l'argent public lié aux projets d'infrastructures et de logements.

      En tant que pilier du régime mafieux du clan Bouteflika, le mafieux Tebboune a clairement été un acteur majeur dans le sabotage économique de l'Algérie et la dilapidation de la manne pétrolière.

      Envoyé par danube
      Encore heureux qu'il n'ont pas endetté le pays
      Biensûr que le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont endetté l'Algérie. La dette publique algérienne a explosé ces dernières années et elle dépasse actuellement les 85 milliards $ selon le FMI (voir image).

      En 2020 par exemple, le mafieux Tebboune a battu un triste record: celui du pire déficit budgétaire de l'histoire récente de l'Algérie: -20% selon le FMI.

      A cause du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN, l'Algérie a enregistré le 2e pire déficit budgétaire de la région MENA, juste derrière l'Irak.

      Depuis plusieurs années, l'Algérie dépense beaucoup plus qu'elle ne gagne, d'où les énormes déficits budgétaires de l'Algérie qui sont parmi les pires déficits du monde. Des déficits financés avec l'endettement intérieur.

      Commentaire

      Chargement...
      X