Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement mondial dans la fraude et le mensonge : Le makhzen marocain est N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement mondial dans la fraude et le mensonge : Le makhzen marocain est N°1


  • #2
    A l images des eFARs ici.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      On a un bel exemple ici.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        On a un bel exemple ici.
        Le problème est que le comportement du Makhzen a une incidence sur la santé mentale des marocains.

        Commentaire


        • #5
          moi j'appel çà de la prostitution politique , aucune fierté aucune honte , aujourd’hui se sentant intouchable avec l’appui des juifs et usa ils osent parardés sur les forums en vantant trump et les juifs sans honte normal mes pensées au peuple palestinien au sahraouis le reste ma foi ils n'ont trouvés que ce forum pour s’exprimer librement sans aucune honte , pourtant ils décriait que jamais le Maroc ne pactiserais avec Israël leurs posts sont encore sur le forum

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas une raison pour que le peuple algerien verse sa haine sur le peuple marocain.
            C'est un marocain, devant d'autres marocains, qui rapporte les résultats de l'étude !!!


            Quant à la santé mentale, c'est un autre rapport (Legatum Prosperity, maintes fois évoqué par Nassim) qui en parle : Le Maroc est 161°/167

            Commentaire


            • #7
              Si le Makhzen a donné une gifle magistrale à la Junte, ce n'est pas une raison pour que le peuple algerien verse sa haine sur le peuple marocain.

              A moins que ce que l'on considère comme peuple algerien ici, ne soit réduit qu'aux chiyata de la-dite Junte .
              maurice serait tu de la famille papon !!!


              quelle gifle magistrale j'en trouve pas , le peuple marocain qui la pris la gifle puisque la folle m6 a pris sa décision seule contre l'avis de son peuple . comme son père la fait avant lui ! famille de bédouins et de traître qui vénère les pays occidentaux le judaïsme le christianisme et le reste et persécute des musulmans , voila le Maroc , seul pays musulman ou des touristes étrangers vienne assouvir leurs dégueulasserie sexuelle ou se mêle drogue et sexe

              Commentaire


              • #8
                « L’Algérie est visée (…) Quand on dit aux citoyens qu’il y a des opérations à l’étranger visant la stabilité du pays, voici les preuves, quand on voit que nous sommes entourés de dangers et de guerres. Il y a une volonté de ramener l’entité israélienne et sioniste à nos frontières, » avait Abdelaziz Djerad, samedi 12 décembre.

                Une semaine après, c’est au tour du Premier ministre marocain de réagir pour réitérer la demande du Maroc de l’ouverture de ses frontières avec l’Algérie. Et cela au moment où l’on s’y attendait le moins.

                Commentaire


                • #9
                  L’Algérie est visée (…) Quand on dit aux citoyens qu’il y a des opérations à l’étranger visant la stabilité du pays

                  même disque, l'instabilité de l'Algérie vient tjr de l'intérieur et tout le monde sait qui est au commande et qui ne veut surtout pas les lâcher...


                  le peuple n'est pas dupe...et savent très bien qui est leurs vrai ennemis...et ce genre de déclarations ne fait que renforcer la vérité....


                  tout le monde vise l'Algérie, pourquoi au juste personne ne peut répondre...foutaise militaire à la noix

                  Commentaire


                  • #10
                    Un vrai défouloir anti-marocain ce topic
                    basé sur une vidéo youtube aucune études sérieuse

                    mais je comprend...Un haut responsable US a Laayoune...le president qui retourne se faire opérer en Allemagne...oui je comprend que fasse au mauvaises nouvelles faut détourner l'attention...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si le Makhzen a donné une gifle magistrale à la Junte
                      Il s'est donné une gifle à lui-même. Ton dieu trump rejoint la poubelle de l'histoire sur tous les ecrans de TV mondiaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        le peuple n'est pas dupe...et savent très bien qui est leurs vrai ennemis...et ce genre de déclarations ne fait que renforcer la vérité....
                        Leur vrai ennemi c'est leur armée et leur vrai ami c'est le makhzen pro sioniste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand un responsable algérien se dit heureux de se mettre au service d'Israel on peut aussi parler de pro-sionisme...

                          Commentaire


                          • #14
                            aucune études sérieuse
                            Le marocain cite une étude parue dans "science" en 2019 et une autre dans "nature" parue en 2017.

                            Quant à la "santé mentale", c'est celle de "Legatum institute" https://docs.prosperity.com/5216/046...tryprofile.pdf

                            Commentaire


                            • #15
                              Liens ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X