Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attirantes mais seules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attirantes mais seules

    Bonjour tout le monde ,
    connaisez vous des jeunes femmes : belles inteligentes attirantes ; mais qui sont deséspérement seules , non pas qu'elles soient exigentes ou snobes , mais c'est juste que les hommes en face d'elles perdent toute leurs moyens et se sentent incapables et non a la hauteur,:22:
    a vos commentaires chérs FAISTES
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Mais ya ceux qui sont à la hauteur et capable de faire face....n'es pas occidz

    Commentaire


    • #3
      aaah, il y a bien des hommes qui doivent se sentir à la hauteur, sauf si elle le dépasse de quelques centimètres. lol!

      Commentaire


      • #4
        lol achour et les hommes qui aiment les grandes perches

        Commentaire


        • #5
          hei les gars je ne parles pas de taille OUELLAH
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            hei les gars je ne parles pas de taille OUELLAH
            Ih tu parles de belles mannequins

            Commentaire


            • #7
              sbah el kheir cocinella

              oui moi j'en connais des filles désespérément seules malgré qu'elle soient belles, intelligentes, sympa etc ! le problème viens peut-être qu'elles surestiment les hommes, une femme qui vous prends pour un prince charmant, on a du mal à aller plus avant, elle doit faire preuve de tempérance pour inciter l’homme à entreprendre des démarches

              Commentaire


              • #8
                mecmad hiya ,
                arretes de faire le pitre
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  belles inteligentes attirantes
                  !!!!!!!!!!!!!!
                  ca existe pas
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #10
                    le problème viens peut-être qu'elles surestiment les hommes, une femme qui vous prends pour un prince charmant, on a du mal à aller plus avant, elle doit faire preuve de tempérance pour inciter l’homme à entreprendre des démarches
                    d'un coté surestime et de l'autre elle doit faire de tempérance ....compred pas là, elle doit avoir des vues terre à terre pour plaire?
                    L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                    Commentaire


                    • #11
                      et les hommes qui aiment les grandes perches
                      Oui c vrai que la perche est plus grande que le perchiste, sinon comment arriver à sauter au-dessus de la barre située à plus de 5m de hauteur.


                      hei les gars je ne parles pas de taille OUELLAH
                      oui oui, mais dis-nous combien tu mesures en beauté? puisque la hauteur ne pause pas de problème. lol!
                      Dernière modification par achour, 05 mai 2007, 10h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        staranger 011 je n'ai pas dis des femmes parfaites
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, Coccidz, je suis d'accord avec ce que tu dis. Par exemple, ma petite soeur. les hommes n'osent pas s'en approcher tellement est belle, Allah i barek, de plus elle est très gentille.
                          Dernière modification par absente, 05 mai 2007, 10h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            tolky

                            coucou tolky
                            le problème viens peut-être qu'elles surestiment les hommes, une femme qui vous prends pour un prince charmant, on a du mal à aller plus avant, elle doit faire preuve de tempérance pour inciter l’homme à entreprendre des démarches
                            elles ne sont jamais abordés en tant que conquétes ,les hommes aiment bien etre avec elles pour discuter méme se confier , elles ont méme des relations plus privilérieés (dans la mesure ou l'echange intellectuel se fait constament ) , elles brilles par leur savoir vivre leur tacte leur écoute , mais a aucun moments les hommes qui ne les cotoient ne les considérent comme des ceours a conquerir ,
                            tout ca pour te dire q'elles n'arrivent jamais a l"etape de considéres quiconque comme etant prince charmant ,
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Les homme ne peuvent pas trop risquer de peur que ca ne dure pas avec ce genre de femme sures d'elles memes !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X